Un cri de rage et de désespoir

Votre jeu est injouable et c’est de pire en pire.
Je suis connecté depuis 10H30 ce matin. Temps effectif de jeu ? Même pas 1H. Trois déconnections à la suite qui font perdre élixirs et emblèmes. Le jeu nous re pop dans un pack de mobs, et forcément, vu que ce jeu lag mais OH MON DIEU j’ai jamais vu ça, on se prends 165735154684231 DPS en même et bim. Mort.
Mon PC c’est un avion de chasse genre j’ai l’impression de geeker au futuroscope, je suis en ethernet / fibre chez Orange, tous mes pilotes à jour, je n’ai jamais vu un jeu qui lag et rame autant c’est infernal.
Mettez-nous un mode hors-ligne. On s’en bas les castagnettes de croiser moults joueurs sur la map. Fixez vos serveurs. C’est impensable à votre niveau de sortir un jeu qui est jouable à son plein potentiel par seulement une poignées de joueurs qui streament sur Twitch.
Je suis colère. J’adore cette licence. Du haut de mes 37 ans j’ai joué et poncé tous les Diablo. C’est la première fois que je me tâte à désisntaller un Diablo tellement vos services me fouttent des ulcères à en roter du sang.

Ici, c’est le forum pour Diablo III.

Le forum pour Diablo IV, c’est par là : https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/
(note le « d4 » dans l’adresse)

Les catégories pour le forum D4 ressemblent à celles pour D3… les commentaires vont dans la catégorie Discussion Générale, pas Assistance technique.

Bonne fin de journée… en dépit des problèmes rencontrés.

3 mentions « J’aime »