Une vraie Sorcière de Givre en S20?

Salut les potos,

Cette saison 20 pour ma part est un fiasco puisque je n’aime réellement qu’une classe et malgré les efforts pour les autres classes, j’y arrive pas/plus trop (bon j’avoue y’a tjs moine ça va et sorcière aussi)

En gros, je voulais vous demander, à votre avis, ça serait possible de jouer avec l’héritage des cauchemars (la gemme donc) avec que des objets anciens qui boosteraient UNIQUEMENT les dégâts de givre ? Jouer Nova, Rayon de Givre (mantelet de canalisation par exemple), givrecoeur (mdr c’est nul mais vous voyez le topo), engeleurs, ligature de machin, bottes qui permettent de se mouvoir partout, etc

Si je parle pas des sets c’est qu’à part Vyr, c’est pas vraiment ce que je recherche quand je parle d’une Sorcière de givre quoi.

A votre avis, pour faire de la 80-90, ça peut se faire ou pas du tout ?

J’ai pas envie de me lancer si c’est peine perdue lul

Merci

Salut,

J’avais un sorcier hors-build construit autour de L’héritage des cauchemars montée à 99, Taeguk (95) et Fléau des puissants (101), orienté givre et froid, c’était pas mal, mais insuffisant. Je galérais …
Le nouveau build Voile du Typhon avec des Hydres Givres (1300% de dégâts supplémentaires pour chaque tête en vie) me fait jouer du Lvl 100 en solo, en gardant mes distances et en canalisant avec givre ou torrent. Cerise sur le gateau en doublant les hydres avec Briquet du Serpent, des dégâts augmentés jusqu’à 300 %
Oui en groupe tu rames un peu car les Barbares sont plus rapides mais il faut savoir utiliser ta téléportation à bon escient …
Sorcier est (je pense) le plus difficile à jouer sur D3 mais tellement prenant.

Bon courage,
A+

Mais je veux pas spécialement jouer méta et encore moins avec des sets, c’est pour ça que j’ai pensé à LoD.

A la limite en défensif les hydres mais du coup ça va se focaliser que dessus.

Ce que je trouve dommage d’ailleurs.

J’trouve le nécro plus dur à jouer mais c’est clairement parce que j’aime pas la classe

Cimer Chibs