Upgrade d'arme en début de saison

Bonjour

En début de saison, j’utilise la cache et ce qui va avec, donc l’upgrade d’une arme en légendaire.
Je me demande si c’est encore nécessaire avec l’altar d’upgrade une arme pour la mettre dans le cube et bénéficier de son pouvoir ?

En saison 34 par exemple, je vais débloquer le noeud de l’altar pour enlever le niveau requis sur les armes. ça va me faire des dégâts de fou sur mon perso pour le level up.
Avoir un pouvoir dans le cube ne va pas beaucoup m’aider et surtout ça va me limiter dans mon build car il faudra utiliser ce pouvoir.

Je compte jouer DH, et j’ai pas envie de devoir jouer empaleur jusque le bonus 6 pièces du don. J’ai fait quelques test, il est beaucoup plus facile de jouer en spin to win que de jouer empaleur pour commencer. Les dégats de l’empaleur avec juste la dague sont pas fou et surtout monocible. Et le don va rapidement améliorer les dégats et la mobilité du spin to win.

Serait-il pas mieux d’upgrade un carquois pour espérer tomber sur le numéro 9 de cirri ou même Havresac d’Emimei ?

Salut,
puisque tu veux jouer DH et ouvrir la cache, tu as tout interet a upgrader une dague rare. Tu as 50 % de chance d’obtenir karlei et c’est un tres gros avantage pour lvl up jusque 70. Il y a beaucoup trop de carquois pour avoir une chance d’en obtenir un intéressant.
Avec tes cristaux, il faut parier sur des brassards

Oui je sais tout ça. Et c’est ça le problème, l’astuce de la dague vient d’un temps où l’altar n’existait pas.
A l’époque c’est la seule solution pour level Up rapidement.
Maintenant avec un stuff level 70 alors que tu es en cours de level up, ça suffit largement.

Est ce que cette astuce d’upgrader une dague est encore utile ?
Tu vas gagner combien de temps face à quelqu’un qui est full stuff level 70 ?

Et aprés avoir atteint le level 70 en gagnant quelques minutes, tu va regretter d’avoir gacher un upgrade pour ça.

Puisque tu decides d’ouvrir la cache, c’est logique d’utiliser les compos qu’elle contient :wink:
tu devras de toutes façons attendre mardi pour debloquer tout l’altar, donc la vitesse dans la progression reste tres relative