Validation périple buggé (odeg)

Bon apparemment je n’arrive pas à valider le kill de odeg pour mon périple, je ne comprends pas ce qui ne va pas, je joins directement une capture d’écran pour montrer le problème (on voit dans le chat que je viens de tuer odeg, je rentre en ville, je vérifie l’objectif et il n’est toujours pas validé).
Je suis bien en T6, solo, saisonnier, aventure, et j’ai bien la phrase de confirmation. Je ne comprends pas.
Merci pour quiconque pourra m’aider, soit il y a un bug soit quelque chose m’échappe.
bonne soirée
Edit : les liens sont interdits visiblement et je ne trouve rien pour joindre une image… ? Du coup je garde la capture d’écran sous la main si quelqu’un veut que je lui envoie.

EDIT 2 : la faille supp lvl 20+ ne se validait pas non plus, après avoir essayé plusieurs fois, j’ai complètement fermé et relancé le jeu ET le launcher… et tadaam, ça a marché.
Etrange comme bug, je laisse mon message au cas où quelqu’un rencontrerait le même.
Bonne soirée.

Pour mettre un screenshot, il faut premièrement la télécharger sur un site web qui héberge des images, tel que imgBB ou imgur.com

Ensuite, on met le lien dans son post et on convertit le lien en texte préformatté. Pour ce faire, tu soulignes le lien en entier et tu cliques sur le bouton </> sur la barre de formattage sur l’écran de composition (bouton #6 – à droite des doubles guillemets).

C’est tout… ton lien ne peut pas être cliqué, mais on peut le copier-coller dans notre navigateur pour l’examiner.

Ceci étant dit… il arrive parfois que la mise à jour du périple est « lente »… et que ça prenne un certain temps pour se valider. Complète les autres objectifs et (en théorie) le Chapitre IV devrait se valider.

Bon jeu !