Visions Hantées 🤩 4 Vidéos 4K

Visions Hantées :star_struck: 2 Vidéos 4K


Hmmmmmmm…

à ce niveau-là tu peux créer tous les builds possibles, je ne vois pas trop l’intérêt de tes vidéos?
La gemme LoD te permet même d’être encore plus varié et faire plus de dmg…

Mais bon si tu ne cherches pas vraiment la performance, +1 pour tes vidéos :wink:

LoD fait 9750%.
Inarius fait 10000%.
Ya 250% de différence quand même.

Si tu ajoutes le bonus de Jesseth Arms 400% (donc pas avec LoD), la différence monte à 650.

Par ailleurs Inarius est le set de démarrage de la saison 21.

Au niveau de la difference de %dmg je suis d’accord avec toi!
Mais les synergies que tu peux faire avec certains légendaires dans le LoD permet de dépasser ce %dmg, même si on ne le voit pas sur papier :wink:
Par contre oui le necro a un très bon start pour la s21… je resterai lgt sur inarius avant de tester le nouveau set pdt la saison!

Sur le papier c’est tout vu, côté DPS le set Inarius offre un bonus de dégâts de 10 000% aux ennemis proches, ce qui au passage limite grandement le choix des compétences (Faux funeste, nova de mort).

Exception faite de l’utilisation de l’anneau de grandeur royale qui permettra de remplacer une pièce au choix, 6 pièces sont nécessaires et il faudra donc effectuer la comparaison en prenant en compte les bonus offerts par les 6 mêmes pièces du build LoD, plus particulièrement la possibilité de bénéficier de l’effet multiplicateur des dégâts élémentaires.

On oublie le bonus de dégâts d’armure d’os offert par le set qui reste marginal, surtout à haut niveau (Ca ne permet même pas de tuer un trash).

Pour commencer la gemme LoD offre un bonus de de dégâts de 9750% sans limitation de compétences, ce qui représente un avantage non négligeable.

Pour le DPS, je vais retenir pour l’exemple un cuissard des marais et visage d’Andarielle qui offrent chacun un bonus de dégâts élémentaires de 20%.

Supposons un dps de base de 1 et faisons la comparaison:

Inarius: 1 * 10 000= 10 000% (limité à faux funeste et nova de mort)
Lod: 1 * 9750 * 1.4=13650% (à toutes les compétences, sous réserve de choisir la rune correspondant au bon type de dégâts).

Côté robustesse, le set Inarius offre un bonus supplémentaire de 3% par charge d’amure d’os, soit un bonus de 30% de réduction des dégâts supplémentaire (jusque 45% avec le collier sagesse de Kalan).

Pour le set LoD je retiens Volition de Razeth (épaules) et cuirasse aquiline, ce qui permet d’avoir une réduction de dégâts de 50% en toutes circonstances. (Sans oublier le bonus offert à la compétence Mage squelette).

Reste à équiper bottes et gants, pour les bottes on choisira les bottes de glaces qui permettent de s’affranchir des effets d’immobilisation et offrent un bonus de 10% de réduction des dégâts de froid.

Pour les gants, puisque nous sommes désormais immunisés aux effets d’immobilisation, gantelets en pierre.

Bref LoD surclasse aisément Inarius en tout points.

PS: Concernant la robustesse, j’ai oublié le bonus offert par la gemme même, 4% par pièce ancienne, soit 4*13= 52%
Soit 52% + 50% pour le set LoD contre 45% au mieux avec Inarius

1 mention « J’aime »