Votre avis sur mon Dh ombre saison 20

Bonjour à tous,

je viens vers vous solliciter votre aide, puisque je bloque sur une solo 112 avec mon Dh Empaleur, j’ai consulté d’anciens posts qui m’ont permis de constater que j’avais oublié l’anneau de l’occulus sur mon compagnon, ça c’est chose faite maintenant, ou pensez vous que je puisse m’améliorer ? il me manque encore quelques renfort, et quelques pièces en anciennes, niveau arme et carquois, bien que non ancien ( à défaut d’avoir loot mieux ) j’éstime qu’ils sont suffisamment opti, j’arrive grossomodo à 2M de dps , soit le dps moyen des Dh dans le classement europe , je suis parangon 1225 , est ce qu’il faut simplement que je farm les parangon ?

Un grand merci pour votre aide ami Dh,

au plaisir de vous lire

Bon je te répondrai peut-être à côté comme je zappe cette saison mais,

Y’avait eu pas mal de tests vis à vis de fléau des puissants et amplificateur de douleur et il s’avérait que la seconde est mieux car tu atteignais rapidement le BreakPoint de la vitesse d’attaque et surtout, c’était moins contraignant vis à vis de Fléau des puissants (tu meurs, tu le perds, il ne dura pas indéfiniment, etc)

Tu as également une variante avec Auguid qui n 'est pas mal du tout que tu peux te permettre de jouer avec le bonus de saison 20 (tu perds certainement aquiline dans le processus)

Sinon à part augmenter le para, faire du fishing, drop de meilleures pièces… (j’arrive pas à voir toutes les parties à cause du site mais ça vient de moi)

oui pareil , j’arrivais plus à me connecter au forum ( c’était lié à mon navigateur ) ,

alors en effet, en regardant au classement, les 3/4 sont avec l’amplificateur, je vais la up et essayer avec, j’ai pu essayer une faille 112 avec l’occulus sur mon compagnon et j’ai pu apprecier le gain de dps , sans avoir réussi la faille, mais je pense qu’en effet, ça va me faire un gain de dps ampli, du reste en inspectant mon Dh empal en hors saison , j’ai constaté que je jouais avec l’amplificateur de douleur …. là pour le coup, c’est ma faute, j’aurai du comparer mon perso saison avec mon normal … j’ai gagné le droit de faire 20 speed GR pour up ma gemmes … :-/

Sinon, pour la variante Anguid, j’ai essayé une fois, mais j’ai pas du craft lers bonnes pièces, j’avais pris brassard ( donc perte du dps des brassards ) et plastron, j’avais pris ses pièces en regardant un dh qui était 115 en solo, mais je pense qu’il vaut mieux prendre épaule/plastron, j’avais pas été convaincu par le gain de dps, surtout qu’on perd une place dans le cube, étant donné qu’on a besoin de l’anneau de grandeur royal pour garder le bonus 6 pièce du set de l’ombre …

En tout cas merci pour le conseil, j’up ma gemme et je teste ça !

Bonjour, jouant en HC, le mieux c’est épaulettes/brassard en Anguild + grandeur
royal, ça te fait 3 pièces anguild et le set complet Impale. Ne pas oublier le compagnon. Pour un Ombre c’est soit le brigand, soit l’enchanteresse. Pour le brigand, l’arc ouragan qui fait pop tes brassards minimum 1/3 du temps + occulus…

alors , le gain en dps de l’anneau d’occulus est enorme ! j’ai enfin passer une faille 112, avec mon templier, je suis remonté 69ème du classement saison DH.

j’ai hâte de tester avec l’amplificateur de douleur à la place du fléau des puissants ! :smiley:

je vais tester le brigand maintenant, avec un ouragan et l’occulus aussi du coup , c’est pas grave de perdre le bonus des brassards fortepoigne, j’ai des brassards primo avec le +30% de dégats ?

Pour moi non, avec 3 pièces Anguid c’est 30 % de dégât reçus en moins de la part des élites et 30% de dégâts en plus sur les élites.

oui exact, en effet le gain est pas negligeable, et en plus de ça , les 50 premiers du classement en empale joue avec Auguild, donc, me reste plus qu’à en re craft , car ceux que j’avais craft la semaine dernière était pas des anciens :frowning:

Dis toi que si tu pars auguild, tu peux aussi garder la conclave pour plus de dégâts mais une parte de robustesse (aquiline)

C’est à voir dans quel cas tu te sens le mieux

oui, du coup j’enlève la cuirasse au profit de l’anneau qui me permet de bénéficier de mes deux bonus 3 pièces auguild et 6 pièce set de l’ombre. car la fois où j’avais essayer auguild la semaine dernière, j’avais garder ma cuirasse aquiline, mais j’avais justement enlevé la conclave du cube, et c’est peut être ce manque de dps qui m’a fait défaut, je vais tester ça !

En tout cas , ça m’a motivé la 112 que j’ai passé, alors que je me faisais tordre depuis 2 jours en essayant , il me manquait toujours au moins 1 ou 2 minutes, cette fois ci j’ai fini la faille en 13"45, presque facile, en ayant eu sur ma route que 2 pylônes protection et canalisation , ça fait du bien, ça décourage de bloquer trop longtemps sur les failles solo T-T

Je vais aussi essayer de refaire un peu de parangon en speed GR 105/110, après il faut tomber avec des groupes qui vont bien, je fais que du pick up, et la plupart du temps les gars font des speed GR90/95, mais ça prend trop de temps de gagner des niveaux , alors qu’en enchainant des 110 rapide, je prend encore 1 à 2 niveaux par GR, c’est plus motivant !