Salut les gars, plutôt que de s’insulter, se taunt, se frapper, soyons aujourd’hui plus gentil, parlons calmement de nos builds préférés sur le diablo troisième du nom !
Si vous n’en n’avez pas autant, mettez-en moins, le but c’est de dire pourquoi vous aimez ce gameplay particulièrement
Pour ma part, le voici:
1: DU UE
Rapide, fun, bon farmeur, bon pusher… Quel plaisir de jouer milles et une flèches
2: WIZARD DELRASHA
Avant de passer DH, et de passer en pure delsere avec les orbes arcaniques (donc ça remonte à loin), j’adorais jouer ce build. Mélange tal rasha / delsere, le build a été massacré après le “nerf” de delsere
avec un changement de bonus sets donc devenu injouable…
Une trop belle combinaison des deux sets
3: DH IMPALE
Tanky, Boss Killer, dégâts colossaux, mobile… que du bonheur
4: Monk ULIANA
Pas aussi fort que les deux ci-dessus, je ne suis pas également aussi bon que les joueurs de ce forum qui sont montés haut (frag ?) je crois… Mais bref, quel plaisir de jouer ce build où, avec une simple paume et un spell, voir tout le monde disparaître d’un claquement doigt…
Le gameplay est tellement fun. J’espère sincèrement que blizzard gaming va up ce build 
5: Wizard Firebird OLD OLD OLD VERSION
Je parle d’un temps pour les moins de 20 ans… C’était au tout début des saisons, le build était, si je me souviens bien, le meilleur build à l’époque, un vrai build DOT !! C’était en 2.1.2 (mais pas sûr)
Y’avait quelque chose avec ce build, j’adorais !
Voilà pour mon top 5. J’ai hésité avec le sunwuko wave of light, quelques builds croisés qui m’avaient fait monter à l’époque (bien plus vite que le sorcier delsere orbe arcanique puisque j’étais anti-tornade ahah!!)
Malgré les essais sur les autres classes (bcp de earthquake barbare, des runs nécro, etc) j’ai jamais eu ce plaisir qu’avec ces builds présentés ci-dessus. Ironiquement, je ne me sens pas capable de les rejouer, déjà parce que certains existent plus notamment et les autres, je les fais, de temps en temps.
Pas de féti cependant vu que je n’ai jamais réussi à aimer cette classe, malgré mes efforts 
Et vous ?