Votre top 5 builds?

Salut les gars, plutôt que de s’insulter, se taunt, se frapper, soyons aujourd’hui plus gentil, parlons calmement de nos builds préférés sur le diablo troisième du nom !

Si vous n’en n’avez pas autant, mettez-en moins, le but c’est de dire pourquoi vous aimez ce gameplay particulièrement

Pour ma part, le voici:

1: DU UE

Rapide, fun, bon farmeur, bon pusher… Quel plaisir de jouer milles et une flèches

2: WIZARD DELRASHA

Avant de passer DH, et de passer en pure delsere avec les orbes arcaniques (donc ça remonte à loin), j’adorais jouer ce build. Mélange tal rasha / delsere, le build a été massacré après le “nerf” de delsere :frowning: avec un changement de bonus sets donc devenu injouable…
Une trop belle combinaison des deux sets

3: DH IMPALE

Tanky, Boss Killer, dégâts colossaux, mobile… que du bonheur

4: Monk ULIANA

Pas aussi fort que les deux ci-dessus, je ne suis pas également aussi bon que les joueurs de ce forum qui sont montés haut (frag ?) je crois… Mais bref, quel plaisir de jouer ce build où, avec une simple paume et un spell, voir tout le monde disparaître d’un claquement doigt…
Le gameplay est tellement fun. J’espère sincèrement que blizzard gaming va up ce build :frowning:

5: Wizard Firebird OLD OLD OLD VERSION

Je parle d’un temps pour les moins de 20 ans… C’était au tout début des saisons, le build était, si je me souviens bien, le meilleur build à l’époque, un vrai build DOT !! C’était en 2.1.2 (mais pas sûr)
Y’avait quelque chose avec ce build, j’adorais !

Voilà pour mon top 5. J’ai hésité avec le sunwuko wave of light, quelques builds croisés qui m’avaient fait monter à l’époque (bien plus vite que le sorcier delsere orbe arcanique puisque j’étais anti-tornade ahah!!)

Malgré les essais sur les autres classes (bcp de earthquake barbare, des runs nécro, etc) j’ai jamais eu ce plaisir qu’avec ces builds présentés ci-dessus. Ironiquement, je ne me sens pas capable de les rejouer, déjà parce que certains existent plus notamment et les autres, je les fais, de temps en temps.

Pas de féti cependant vu que je n’ai jamais réussi à aimer cette classe, malgré mes efforts :frowning:

Et vous ?

1 mention « J’aime »

Hello,

1. Cruz Captain America parce que c fun puis j’adore les builds LoN.
  2. feti Dart Zuni ou LoN, ça dépote.
  3. Dh grenades desacra ou LoN malgré un faible dps.
  4. Cruz holy shotgun 2019, un régale de puissance.
  5. Barb tourbilol 2019, no brain pex easy.
    :nerd_face:

Hi there,

1. Cruz Blâme – Très mobile, plein de boom-boom dans tous les sens
  2. Monk Uliana – Encore plus de boom-boom dans tous les sens
  3. Barb Tourbilol 2.6.7 – Super mobile, rapide et vraiment puissant
  4. Monk WoL Inna ou LoD – Grosse AoE, gros dégâts, bonne résistance, valeur sûre
  5. Cruz Holy Shotgun 2.6.6 – Littéralement intuable et no brain

I have spoken.

Merci les gars de votre participation :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

1 - crus blâme, avoir une énorme densité autour de soi avec la rune qui pull tout, masse regen de vie, super fun
2 - moine LoD WoL pour le ta6. Hyper rapide, meilleur build t16 du jeu, one shot tout… que demander de plus
3 - croisé fusti, ça ressemble beaucoup au croisé blâme finalement
4 - zbarb, faire des bon gros fat pack en 4p, sortir de rageflips de nul part, ça fait toujours plaisir
5 - n’existe plus mais le feti perma fear etait hyper satisfaisant quand tous les mobs étaient figés sur place et de pouvoir les deplacer avec la piranhado, c’était fun

• ex-aequo DH désacralisé tir multiple et Moine sunwoko cloche feu.
    ça va vite ça dépote c’est fun quoi ^^
  • Croisé Roland un peu no)brain mais rigolo
  • barbare HOTA marteau parce que boum boum, taper, marrant !
1 mention « J’aime »

Ahah merci les gars de répondre et de pas laisser ça en plan

Y’a des builds que je ne connaissais même pas ! (genre le féti fear :))

Uliana, j’ai fais que 112 avec, c’est pas bien haut et le set en 2019 manque vraiment de puissance car la robustesse est bien moins problématique. Elle se gère encore facilement. Un up serait le bienvenu.

Sinon dans mon Top 5 récent ben on va rester « classique »:

1. DH Empaleur
  2. Croisé Vaillance (versions GR et farm)
  3. DH N6M4 Froid / DH UE Physique
  4. zMonk (toutes variantes)
  5. zNec (toutes variantes)

Sinon il y a Uliana no CC, le Pestilence (la toute première version), le Feti Zombiours et autres Monk DuoG sur le set 1k/Shenlong, le DH UE Grenadier, DH Support, Roland Feu,…etc

Toutes ces dernières années je n’ai joué que :

Barb troubilol et DH UE :slight_smile:

Atta, atta, atta

La robu ça va ? juste le dps?

Bon. Bon… Bon.

Je vais le tester alors, j’pensais que tout manquait, ça fait plaisir ^^

Merci les gars du up <3