Gros souci avec D3 des mise a jour qui ont étaient fais mais qui ont servis a rien car les lag et souci rencontrer en jeu reste inchangé… j’ai un ordinateur portable récent acheter en 2020 avec un Ryzen 3 AMD et co internet max fibre et pourtant message d’erreur
« vous avez était déconnecter du réseaux » il y a des jours ça va et des jour ou c’est une véritable bataille de jouer a D3… sa donne pas envie d’acheter vos jeux que sa soit D4 ou les autres…car si c’est pour payais est galérer pour pouvoir jouer ensuite sans moi!
J’ai jamais eux de soucis avec mes autres jeux qui sont sortis récemment… et qui demande de plus grosse configuration que Diablo 3 c’est hallucinant faites quelque choses! sa serai sympa merci!
Curieux, j’ai pas spécialement de soucis de mon côté. J’ai quelques crashs de temps en temps mais ça reste suffisamment rare pour pas être frustrant. Sinon pour ce qui est des lags bah en dehors des soucis connus depuis des années (animations féticheur et sorcier) bah… Rien à signaler.
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous les deux,
@Deinos La dernière mise à jour de Diablo 3 remonte à un petit moment. Si ça vous le fait depuis plusieurs mises à jour, c’est qu’il y a probablement un souci au niveau de votre machine ou connexion. L’article suivant devrait vous être utile :
Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.