XBOX problème périple ne se valide pas!

Bonjour à tous,
J’ai créer un perso saisonnier solo et mes périples se valident bien en jeu mais ne s’affiche pas et ne sont pas valide dans l’onglet périple. Est-ce un bug?
Avez vous ce problème aussi, je suis sur xbox série.

Salut,

Il semble en effet qu’il y ait un souci sur XBox Serie X et la PlayStation; consulte ces 2 sujets dans le forum Console Bug Report :

Certains joueurs semblent avoir réussi à faire apparaître le périple mais plusieurs ne semblent pas recevoir les récompenses pour les différents chapitres.

Tu devrais probablement suivre ces discussions.

Re-bonjour,

Blizzard a créé un nouveau sujet pour les problèmes connus sur la Saison 29… en anglais seulement   :frowning:

Pour la console, ils ont mis ceci:

  • Console-Specific | Non Solo Self Found journey is displayed by default upon launching the game.
    • *NOTE: The issue can be corrected if the player returns to the title screen or character screen.

cf: Season 29 Visions of Enmity – Known Issues Thread - General Discussion - Diablo 3 Forums

Il n’y a pas beaucoup de détails… mais c’est peut-être le problème que tu rencontres. Si je comprends bien le texte, ça semble dire qu’au lieu de te présenter le Périple pour le mode « Obtention en solo », le jeu te présente le Périple pour le mode « normal ». Ça dit aussi que le souci peut être corrigé en retournant à l’écran principal (?? title screen) ou à l’écran pour le choix du perso (character screen).

Est-ce que ça aide ?