[Youtube] Histoire de Sanctuaire

Bonjour tout le monde.

je viens de lancer le 1er épisode d’une série de vidéo axée sur le lore et l’histoire générale de l’univers Diablo.

Si l’envie vous prend, je serai preneur de tout retour, commentaire et critique sur ce 1er épisode.
Le but étant de m’améliorer pour la suite, je suis bien bien motivé pour aller au bout :slightly_smiling_face:

A plus.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Est-ce toi qui fait la narration ?

J’ai trouvé que le tout était bien fait… et j’espère voir le 2ième épisode soon:slight_smile: .

Cdlt

1 mention « J’aime »

Hello.
Oui c’est moi :slight_smile:
Merci pour ton retour !

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

Tu as réellement une belle voix pour la narration… même mes oreilles de vieux québécois n’ont aucune difficulté à comprendre ce que tu dis. Bravo encore !! et bon courage pour les autres épisodes.

Cdlt

1 mention « J’aime »

Yop

Juste un petit retour qui ira dans le même sens que Boubou.

Très bonne élocution et voix envoûtante.
À un tel point qu’au bout de 5mins je ne regardais plus la vidéo, il me suffisait d’écouter.

Pour écouter beaucoup de livres audio, sincèrement, bravo, chapeau bas, félicitations.

Par contre, maintenant, va falloir assurer la série, j’attends déjà le 2e épisode :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Hello !
Je viens de publier le 2nd épisode, consacré aux origines de Sanctuaire, le monde des Hommes.

N’hésitez pas à me faire part de vos retours :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut

Épisode toujours aussi intéressant et bien réalisé !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Oui… épisode très intéressant sur l’histoire ancienne du monde de Diablo; j’admettrai volontiers que l’histoire devient complexe et que j’ai dû visionner cet épisode plusieurs fois avant de commencer à retenir tous ces noms – à mon âge, c’est probablement normal     :slight_smile:

J’espère que tu vas continuer… j’ai bien hâte de pouvoir visionner le prochain épisode.

Cdlt.

2 mentions « J’aime »

Merci à vous deux :slight_smile:

1 mention « J’aime »