ZDH d'abord vitalité puis dex

Bonjour,
Je construis un zdh avec beaucoup d’aide de joueurs expérimentés.
les stuff est ok, et reste à optimiser, et on me dit de faire para full vitalité (0 dex), je suis tous les conseils qu’on me donne. Mais à partir du moment où on tient sans souci dans les failles les plus hautes (120 et +), ne serait-ce pas intéressant de quand même monter la Dex ensuite, histoire de dps aussi et mieux participer à l’élimination des mêlées? ou bien la vitalité sera toujours bonne à prendre avec 4000 para? (je suis à peine à 1000 para pour l’instant).
Merci de vos conseils.

Le ZDH est pas là pour DPS, si tu prends de la Dex c’est pour l’apport en esquive et non pour le côté dps, on va pas se mentir, avec 0% de CCC et 0% de DCC monter en Dex pour les dégâts a 0 intérêt.

Tu (pas spécialement toi, en tant que personne mais en tant que zDH) n’es pas là pour ça. Ton but est de survivre et d’aider les autres à faire plus de dégâts. Tes dégâts seront minimes (comprendre « ridicules »). Ton rôle : survivre, appliquer certaines compétences qui aideront les autres à faire des dégâts .

Un zDH que j’ai monté il y quelques temps. Points de parangon dans Vitalité (il manque les gemmes légendaires Toxine et Gogok sur le profil)

Je la garde mais je ne m’en sers finalement pas, justement parce que je ne tue rien, et que c’est contre nature dans D3

j’ai bien compris le principe du zdh, mais augmenter la vitalité alors que tu tiens déjà à l’aise, a quel effet au final? ça augmente les effets des skills que tu lances pour aider les autres?
ou ne pas mettre de dex permet de ne pas attirer les mobs sur toi? et donc pas mettre la zone dans la mêlée.

Que tu sois à l’aise ou non, tu n’es pas là pour faire des dégâts. Donc autant tout mettre dans la vitalité.

ok c’est clair et catégorique
merci à tous