Ce problème dure depuis un peu de temps et je voulais demandé s’il y aurait, une mise à jour pour corrigé ce problème pour bientôt ? Parce que ce problème est très récurent.
Merci pour une éventuelle réponse,
Cordialement
Ce problème dure depuis un peu de temps et je voulais demandé s’il y aurait, une mise à jour pour corrigé ce problème pour bientôt ? Parce que ce problème est très récurent.
Merci pour une éventuelle réponse,
Cordialement
J’ai exactement le même problème depuis la saison 7 de Diablo 4.
J’ai pu y jouer sans aucun problème, en qualité élevé 90 FPS, avec ma RX6700XT, jusqu’à la saison 6.
Maintenant au bout de 3 à 4 TP en ville j’ai l’écran noir avec le HUD et obligé de tout redémarrer.
J’ai fouiller dans plein de forum et ce qui revient le plus, c’est que cela arrive à ceux ayant un GPU AMD avec la VRAM qui est utilisé à 100 % voir plus.
J’ai fais toute les mise à jour possible de mon PC, désinstaller / réinstaller le jeu, les pilotes etc.
On est juste tous en attente d’une MAJ de Blizzard en fait.
En cas de problème d’affichage, le mieux est de repasser sur un ancien pilote. Les nouveaux pilotes apportent souvent trop de modifications pour être stables.
Ce n’est pas un problème de pilote.
J’ai cette problématique seulement avec Diablo 4, tout mes autres jeux même plus récent ( MH Wilds ) ou tout autre activité sur mon PC n’ont aucun problème.
Cela fais bientôt 6 mois que je test des choses sur mon PC pour régler ce problème sur Diablo 4 dont des tas d’ancien pilote AMD et rien n’y fais.
Honnêtement, au vu du nombre de personne qui rencontrent ce problème sur différent forum, c’est vraiment le jeu qui est en tort.
Cest pas le problème de ta carte graphique, t’inquiète. Tu as bien la plus grosse. C’est un problème du jeu. Tu n’as que 2 solutions. Une compliquée et une simple.
La simple c’est d’attendre que le jeu fonctionne à nouveau (un patch qui prend en charge le pilote de ta carte).
La compliquée. Admettre que ça peut venir de ton PC (indirectement) et là on pourra t’aider à régler le souci.
Je laisse plus patient que moi te dire quoi modifier dans la config de ton jeu et quoi modifier dans tes pilotes et ta config pour dépanner.
Vu pour une autre personne, tu peux tenter de vider les caches mémoire et d’attribuer plus de mémoire virtuelle.
C’est dans la gestion de l’ordinateur, tu dois pouvoir trouver ton onglet qui te sert a gérer celle-ci. N’hésite pas a faire une recherche sur le forum avec « mémoire virtuelle » j’ai du faire un post a quelqu’un là dessus. Un autre a même fait un post encore plus détaillé.