Étincelle sublimée non reçue en tuant lilith pour la première fois à la saison 4

Bonjour je viens de tuer lilith dans la saison 4 de diablo 4 pour la première fois et je n’ai pas reçu a ma grande surprise l’étincelle sublimée que l’on doit recevoir.
j’ai vu sur le forum us qu’il s’agissait d’un bug connu, quand est-il, vais-je la recevoir une fois le bug résolu???

Bonjour, je suis dans le même cas ! Plutôt désagréable !

Je suis dans le meme cas que vous… J’ai passé du temps dessus pour rien, j’espere que le fait d’voir validé le hf dans le periple saisonier suffira a justifier de recevoir l’eteincelle une fois patché. Pas cool le bug…

Bonjour,

La même de mon côté.

Lilith a été défaite hier pour ma première fois de la saison 4 et toujours rien ce matin … Vraiment frustrant pour ne pas changer.

J’espère qu’on reussira à l’avoir, pour ma part, il m’en manquait juste une seule pour craft mon premier uber unique …

On croise les doigts !

bonjour idem tuer y’a 20 mn et pas reçus mon étincèle sublimer

Même chose il y 5 min en récompense seulement un anneau et un colier légendaire, pas d’étincèle sublimé

La même , et celle qui me manque pour mon Uber sniff

la meme chose pour moi avez vous des nouvelles?

Je viens de faire Lilith et toujours pas d’étincelle alors que c’est la première fois dans la saison 4

Tomber hier soir toujours pas d’étincelle lol je l’ai encore down 2 heures plutard aucun loot super ce boss :slight_smile:

j’ai eu la récompense (étincelle) hier, pas lootée après le combat, mais après avoir tp en ville, c’est arrivé par magie…

j’ai patienté un peu et eu la surprise aussi de ne pas avoir l’étincelle juste après le combat. après le retour en ville la quête n’est plus présente et j’ai eu l’étincelle.

bONJOUR Etincèlle sublimée je n ais pas reçu cette item en tuant lilith avec mon collègue alors que j ai bien eu mon haut fait 13h15 4/07/2024 . Pouvez me réglé ce problème. Merci