C’est une blague ? Suis je le seul dans ce cas la ? je suis à deux doigts de me mordre les coui****
Oh non l’ami. Bienvenue au club des charclos.
Faire du boss farm en T4 n’a rien de plus gratifiant qu’en T3.
J’ai testé et il n’y a pas la moindre différence.
Merci pour l’invitation dans ce club de privilégié, je sais même pas comment j’ai fais pour tenir jusque là ^^
On doit être atteint.
Mais il y a clairement de l’abus dans le drop rate. Y’a pas à tortiller.
Quand je voit le stuff nécessaire pour le death trap que certain on réussi à pondre en 2 semaines…je suis pas un gros joueur mais quand même il y à de quoi se pauser des questions.
Le drop parfait, avec le GA sur le bon affixe.
Le triple temper sur le bon affixe.
Quand tu vois les ressources que cela demande de pouvoir dropper le bon item, avec le bon roll, le bon unique aspect, les obducites pour triple temper, etc…
Oui, il y a clairement de quoi douter.
D’ailleurs, il y a des rumeurs…
Oui c’est sur que avec un peux d’exp sur le jeux et un QI dans la moyenne la chose laisse perplex, surtout avec l’état du drop actuelle.
J’ai depasse les 300 runs et j’ai eu : 1 visage d’Andy …
255, 0 loot.
C’est des incompétents les devs, ils ont rien remarqué ou quoi ?
Créez un Alt même classe, fourrez lui des Coffres de l’arbre ou autres pour le monter 60 fissa (+ quelques Orbes infernales), mettez lui votre stuff de votre « main », via vos coffres et passez le en T3-T4 facilement, et vous aurez 2 étincelles (Le pass + Lilith).
Avec les runes, vous aurez ce que vous souhaitez.
C’est la seule méthode qui garantie à 100% d’avoir le stuff Mythic et beaucoup plus rapide que le farm (Ce qui pour moi est une hérésie) en moins de 2 heures.
Perso je suis également dégouté que Blizzard n’est pas pris en compte ces astuces (Je n’ai qu’un perso)…
Sinon il y a pire:
https://www.youtube.com/watch?v=2owxH2Wvj1w
Si vous êtes en tribu (Clans).
Clairement, ils veulent favoriser les farmeurs en ignorant le temps de jeu des joueurs qui respectent le « RP ».
Il y a une astuce pour avoir des étincelles sublimées infinies
Acheter 59 parchemins de réputation chez Sayeera à Tarsarak. Les stocker dans votre coffre.
Créer un nouveau perso et rusher la première quête de Sayeera.
Retourner à Tarsarak pour débloquer le panneau de réputation. Aller chercher les parchemins partagés dans votre coffre, les débloquer et arriver au level 16 de réputation. Récupérer les récompenses et les remettre dans votre coffre.
Les ouvrir avec votre personnage.
J’ai essayé et j’ai pu forger 12 caches mythiques.
Résultats : HORRIBLES ! Des mythiques en triple sur l’affixe pourri. Des mythiques tiers F. Et bien sûr, 0 mythique au moins 2GA.
Ca m’a gavé !
Sinon depuis que j’ai lancé la saison 8, au moins 7500 matériaux de boss lancés. Des Duriel, Andarielle et chien de la casse lancés en boucle. Des Bélial enchaîné (au moins 200) => 2 uniques 4GA, 6 3GA (sur des items nazes) => de la bouse en barre cette saison là.
A part consacrer son existence au farm 20h/24, y’a rien à y tirer.
La même . Et pas de légendaires au dessus de 1 étoile. Même les 1 étoiles sont trop rares .
C’est bien de raréfier un peu pour donner un peu de hype quand on en trouve, mais là c’est juste chiant.
Attendez un peu que les dev fabriquent les équipements et qu ils les téléchargent dans le jeu. Ils font ça tous les mardi où sort un patch. Ils refont le plein d’items a bons rolls et ensuite le jeu les repartit sur les différentes zones aléatoirement et met le système de RNG pour les joueurs. En sachant que si vous êtes streamer, vous avez un bonus de +5 a la rng