J’ai joué à la sortie puis complètement stop jusqu’à cette saison ou je me suis laisser tenter à nouveau pensant que depuis le temps les choses auraient du s’améliorer, tu penses.
Outre Lilith qui n’est toujours pas fix , oui le bug qui était déjà la à la sortie ou si tu avais trop de burst pendant le 2ème tier de la p1 elle pouvait se lock la rendant invulnérable, surpris de voir qu’il est toujours présent mais whatever à la rigueur
Blizzard étant une petite compagnie je peux comprendre qu’en 2ans ce bug n’ai pas été fix puis ca n’empêche pas de la passer
Le vrai sujet de ce topic est au sujet de l’hdv je trouve ca mais absolument répugnant je m’explique.
Le fait est que oui diablo trade existe, cependant les rares chanceux qui ont pu drop par exemple des Ophidian Iris en 4ga jet perf savent pertinemment à quel point ce genre d’item est rare
Et par conclusion très demander ce qui laisse place à la casi totalité des « vendeurs » ou plutôt devrais-je les appeler les traders qui veulent juste échanger ces items contre d’AUTRES items d’une rareté aberrante
Ajoutez à ca un gold cap ridicule de 99b
Pour les quelques très rare personne qui sont prête à vendre l’item après les avoir mp on se retrouve avec des offres délirante de runes telles que « c/o 8Krunes » mais lol ?
Ce qui nous amène à un autre très gros soucis ou j’aimerais avoir des REPONSES les fameux vendeur de ressources de belial.
Evidement qu’avant d’essayer d’acheter mon amulette je suis parti la farm
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cet immonde system de ressource de boss (Bon en vrai le system est ok mais les quantités drop/demandé pour spawn les boss sont juste ridicule quand on parle d’en farm pour des centaines voir milliers de runs)
Apres quelques heures de farm je me suis donc dit que c’était pas rentable du tout Surtout que le boss qui drop les ressources de belial ne spawn pas a 100%
Je suis donc parti voir sur Dtrade et à ma grande surprise je tombe sur des vendeurs avec des stacks de 9999 betrayers
Hahahaha ils doivent être de très gros farmeur ^^
Evidement en voyant les prix j’étais bien plus renta à leurs acheter 10 stacks pour aller farm directement belial plutot que perdre mon temps a grind les helltide, puis enchainer les boss t1,t2 ect ect
ENFIN BREF je me retrouve donc au final , à enrichir des bots chinois ou je n’sais quoi ce qui est juste terriblement agaçant mais pas le choix vu l’état du system actuellement.
Me retrouve à avoir littéralement fait des milliers de runs belial sans avoir eu mon amu et aucun moyen de l’acheter car oui avec ce cap de 99b je me retrouve bloquer avec des items que je ne peux donc pas vendre.
Et ne comptez pas sur moi pour jouer a Pokemon dans un HnS je ne vais pas m’amuser à courir apres les runes pour en réunir 80 stacks de 100. Hors de questions.
Outre de farm 8k runes pour avoir une chance de proposer ca a l’un des « vendeurs » alors qu’avec un hdv IN GAME ce genre de choses ne se passerait pas, l’hdv serait fait pour ACHETER et ceux qui veulent trade se serviraient du CHAT.
Bref, c’est complétement RIDICULE
Probablement mal rédigé et j’oubli un tas de choses mais cette histoire de mafia sur dtrade à fini par ne plus me donner envie de tryhard étant donner le temps perdu à Mp des vendeurs qui ne le sont pas réellement.