2eme extension de Diablo 4

Cela fait maintenant deux ans qu’on tourne sur Vessel of Hatred… Quelqu’un a des infos sur la 2eme extension, qui était annoncée pour cette année, et au sujet de laquelle je ne trouve strictement aucune annonce, ou est-ce que blizzard a décidé d’enterrer d4 pour laisser le jeu inachevé puisque sans rencontrer Diablo ni faire avancer l’histoire dans ce sens?

Bonjour,
Elle ne fut jamais prévue cette année, mais la prochaine.
Peut-être plus d’information ce soir?

il va falloir être patient jusqu’aux Games Awards :slight_smile:

Bah déjà bien hormis les pulls !

Yes je pense que la prochaine extension va être annoncée jeudi, ils ont décalé la s11 exprès d’habitude c’est le mardi la vendredi lendemain des game awards, et on a eu VoH en s6 on aura donc la prochaine extension en s12 courant Mars/Avril

Alors non, le décalage est du à la sortie officiel en chine qui est le 12 décembre.

1 mention « J’aime »

C’est la chinoisisation du jeu. Le grand remplacement. Bientôt les skins de panda.

((Mes propos sont sacracstiques))

Ils ont bien mis un singe et un aigle donc pourquoi pas un panda, on est plus à cela prés.

Ouais en plus c’est trop beau les pandas. Et ll parrait que la chien a de nouveau autorisé la vente ou le prêt (je sais plus exactement) de panda vers l’Europe.

Parce qu’il n’y avait pas de singes et de rapaces (des vautours en l’occurence) déjà dans Diablo 2 peut-être?

1 mention « J’aime »