J’ai 500 de ping sur le jeu alors qu’à la beta j’avais un ping « normal » pour la Réunion. (200 ms environ). C’est quoi le soucis ? On peut pas choisir de serveur donc ça me fout où là pour avoir 500 de ping, même avec un server US j’aurai pas autant de ping.
Ca va être fix bientôt ?
Le jeu vous place automatiquement sur le serveur avec le meilleur ping. Il y a possiblement quelque chose qui fausse la détection au niveau de votre machine ou connexion, comme un VPN par exemple. Vous pouvez tenter les manipulations de cet article si ça n’a pas déjà été fait.
Si c’est dans vos possibilités, vous pouvez tester via une connexion 4G, ça pourrait apporter des éléments de réponses.
Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
Non je n’utilise pas de VPN, c’est dommage de pas pouvoir choisir sa région comme d’autres jeux le proposent. Je n’avais pas eu ces prblm sur les betas.
Ca ne vient pas de chez moi puisque sur tous les autres jeux multiserveur je n’ai aucune probleme (exemple PoE : ça m’indique un ping normal pour chaque serveur) pourquoi avec une compagnie énorme comme bli² on ne peut pas avoir de choix de région ? c’est aberrant.
Mon ping passe de 140 à 500 quand je change de zone, cela signifie que des que ça charge je peux potentiellement changer de serveur ? Comment ça fonctionne? C’est dérangeant très fort.