A quel fréquence tomber vous sur Le Boucher?

Salut, j’ai comme l’impression que Le Boucher tombe 1 fois sur 3 en donjon cauchemar, et évidemment il me rétame…

Si je peux ajouter un commentaire : les world boss tappent moins fort que lui, c’est fou !

Bref c’est quasiment toujours une mort assuré contre lui

ca dépend des jours, il peut ne pas venir pendant 3 jours puis 1 fois tous les 5 donjons ou 1 fois par jour, c’est aléatoire. comme le magic find. sinon si tu veux lui échapper, avoir une vitesse de déplacement assez élevée te permet de t’enfuir, au bout de 2, 3 couloirs il dépop de la map quand il te perd de vue.
sinon le combattre est un bon test de ton build et de ton stuff, cela te permet de voir si t’es au niveau, évidemment s’il a 10 levels de plus que toi c’est tendu, je préfère lacher l’affaire perso, mon perso est pas assez b0n pour le fight au level 80 alors qu’il est 90 mais cela dépend aussi des affixes du donjon, j’ai l’impression qu’il est impacté aussi par les affixes de donjon tout comme les mobs. et ca peut le rendre plus fort alors que mon perso doit combattre avec les handicaps des affixes du donjon .
Sinon sur les donjons de la map en t4 ou il est même level que toi, tu doit le battre facilement, presque les doigts dans le nez sans utiliser 1 seule potion après un certain niveau et du stuff correct

c’est plutot lui qui me tombe que le contraire. je préfère l’attaque combo « Run » « TP »

Il y a eu une période, je le croisait plus souvent que les gobelins au trésor.

Là, ça fait 2-3 jours que je l’ai pas vu (bon, j’ai aussi moins eu de temps de jeu, notament aujourd’hui avec l’event de non-co …)

Et actuellement, je suis spé blood en nécro… il va pas me tuer, mais je vais mettre du temps à le tomber, avec son shield et sa quantité abusive de PV.
Du coup, en général, je fais en sorte de le semer et tp, pour qu’il dépop, c’est trop une perte de temps pour un gain vraiment lamentable.

trop souvent. Je ne joue pas énormément, mais c’est mini 2 fois par jour en ce moment, depuis 4 jours. ça devient lassant. Bon je le fume à chaque fois, mais c’est une perte de temps, surtout pour un pauvre légendaire x)

Je m’amuse à le tanker en frontal avec une sorcière en ce moment. Mais c’est toujours chiant ^^’

J’ai essayé de le manger, mais impossible.

En WT3 j’avais l’impression de le croiser tous 5 ou 6 donjons. Le combat n’était qu’une formalité et une perte de temps, vu que ça ne permet pas de faire l’objectif du donj’
Par contre, chose « amusante » il a spawn 2 fois au cours d’un pylône maudit. Un poil plus sportif.

Depuis j’ai commencé à faire un journal de mes NM Dungeons pour me faire une idée de sa fréquence d’apparition et d’autres événements, mais je ne l’ai pas encore croisé.

Sur une bonne vingtaine de clé de donjon fait ce week-end, je l’ai vu 2 fois.

ça dépend. Si tu tombes sur l’objectif: « tuez tout les mobs », il est dans le décompte.

D’ailleurs, du fait que le boucher n’est pas un objectif à part quand il faut tuer tout le monde, on a dû passer à côtés de lui à plusieurs reprise car, en tout cas pour ma part, on ne clean pas forcément tout le donjon dans le moindre mètre carré (surtout en clé NM).

Je suis sûrement plusieurs fois passé à côtés de lui sans le savoir car je n’ai pas clean le donjon.

Beaucoup trop souvent, d’ailleurs, je suggère que nous l’appelions « Maître Kébabier », vue la facilité avec laquelle il nous découpe en tranches.

1 mention « J’aime »

En T1/T2 oui, mais depuis le T3 il se fait victimiser par toute le monde normalement.

Tout les 4 donjons en moyenne

J’ai l’impression qu’ils ont fortement augmenté son taux de pop en dj nightmare

Pour moi il est rare en T4 dans les donjons de cauchemard. Après je rush avec mon barbare tourbillon du coup je ne sais pas si je le loupe. En général il me faut au moins 10 donjons cauchemard pour le croiser une fois. Après pour le loot peut être qu’il donne plus facilement des uniques s’il droop du légendaire de base. Du coup je pense qu’il n’est pas une perte de temps à affronter.