bonjour,
merci pour l’abattoir de zir totalement réservé a une élite de joueurs… je suis sur que vous pouvais faire encore plus chiant et dur histoire de perdre encore quelques joueur …
t’inquietes pas, ils t’ont entendu. Il va y avoir un patch dans la journée pour abaisser la difficulté
Je peux même pas y aller, j’ai pas fini mon dernier périple (et j’ai la flemme de le faire tellement il est relou)
Ou sinon demande de l’aide pour comprendre certaine chose comme l’opti
Par exemple défensivement avoir: 70 all res, atteindre le cap d’ armure, de la réduction de dégâts.
Surveillé la barre pour faire spawn les boss sur un pylone.
Suivant ta classe/spé, tu peux avoir un switch item a faire le temps que les seeker spawn
Moi je me demande surtout pourquoi nous n’avons pas eu l’hotfix 2 comme aux US hier qui nerf les premiers niveaux de l’abattoir et up l’xp de glyph recu après le niveau 5…
Si on l’a eu, c’est un patch serveur, du coups on a rien eu à téléchargé,sa c’est fait en fond
à quelle heure?
Car j’en ai encore fait a 1h30 ce matin, et les traqueurs avait toujours l’affixe suppression qui est censé disparaitre des traqueurs
Nous somme toujours sur la version 1.2.3, il n’y a eu aucun changement
on est en 1.2.3a Hotfix 1 (du 6 decembre) plus exactement
Dans la soirée.
Du coups j’ai vérifié les chiffres ( sur mes VoD ), Une 5 d’avant le patch donnais 1800, une 5 de maintenant donne 2800.
Sur ma session de 10h d’abbatoir, j’ai eu qu’une seul supression, soit du à l’horaire soit parce que c’était une ancienne clef
C’est tout le principe que sa se passe côté serveur.
Après si vous voulez vous rassurer, je peux vous passer 2 vod de 11h chacune, ou vous pouvez voir la différence d’ Xp pour les glyphes.
Ou encore juste ma vod d’hier pour que vous comptiez le nombre de seeker ou j’ai eu supression / vampirisme
ok merci des réponses ^^
En effet, au temps pour moi
Je vous mets le message qui m’a valu une censure histoire de rigoler.
Il y a un gros problème de résistance pour l’ensemble des classes à mon goût.
Zyr comme certains donjons cauchemars hauts niveaux sont très problématiques ( 1 seule vie dans Zyr nan mais lol aucun jeux ne fait ça en softcore !), certains donjons HL sont faciles et d’autres tu comprends pas pourquoi tu te fais One Shoot alors si les joueurs ont envies de se faire one shoot c’est leur problème maintenant c’est pas du tout agréable, loin d’être aussi chill que battle veut nous faire croire, ainsi jouer dans ces conditions est juste méga chiant. Pourtant sur mon voleur j’ai 33k dégâts 10k+ armure et 16k vie avec 70%/66% de résistance aux éléments et pas mal de réduction de dégâts.
Je comprends parfaitement les joueurs qui boudent ce jeu et reviennent sur diablo 3.
Le boss de fin uber lilith est juste buggé au niveau de ses vagues de flammes ( impossible à esquiver ou à contourner ) si tu ne la one shoot dés le début des phases c’est mort ! Parlons du loot … les super unique sont juste abusés dans leur taux de drop ! 200 à 300 essais pour avoir le shako, grand père ou l’épée… lol ! Comment dégouter les joueurs. Les loots ancestraux 925 avec des stats compétitives sont super rares et tiennent du miracle. Les affixes intéressants au max sont encore plus rares. Alors je sais bien que c’est le règne du capitalisme et tout et tout mais la moindre des choses serait de respecter les joueurs en proposant quelque chose de viable et d’agréable à jouer. Je pense que la communauté va s’essouffler et n’attendra pas 30 saisons pour avoir un produit abouti ! C’était le retour d’un joueur qui joue depuis le début à diablo 3+4 et qui surement va s’arrêter car démotivé à mort.
Parfaitement d’accord