Bojour, Bonsoir, Amis du Sanctuaire.
J’ai besoins d’aide car, j’ai un affixe particulier à débloquer
"Réduit le temps de recharge de Bond de 2,5 [ 1,3 - 3,5 ] s par cible touché…
Aspect de pas de géant 6/10
Celà fait depuis le début de la saison que je joue mon barbare avec en moyenne 400-500 légendaires drop au pif et impossible d’upgrader cet aspect.
Bug? C’est parce que je l’ai appliqué sur moi que?
Merci amis musclé du Sanctuaire !
J’en ai 8 dans le coffre si tu veux, je te propose te les filer pour 500m
Je ne vois pas en quoi celà m’aide ta réponse.
1 mention « J’aime »
Ben tu cherches un aspect. Il te vend un item avec l’aspect dessus… Ça me semble une réponse sensée.
Tu penses qu’on peut t’aider comment? On av pas te révéler la zone précise où il se droppe. A toi de la trouver.
Tu le sais sûrement, mais ne néglige pas non plus les oboles et le troc avec tes compagnons 
1 mention « J’aime »
N’oublie pas non plus que c’est limité a 7s. Tu penses que tu vas gagner beaucoup en le maxant? Si tu l’as au mini, si tu sautes sur 5 ennemis ou + t’as déjà réduit le temps au max. Si tu ne peux pas augmenter tu aspect, tj peux jouer un peu finement et avoir le même résultat. Ça t’obligera a mieux jouer et c’est toujours positif de s’améliorer.
Je voulais aider, bah tant pis j’en ai pas l’utilité c’est parti en food.
Ouais t’es trop nul avec tes réponses de gros nul <3
Moi qui voulait jouer à Trade Diablo Simulator 4, je m’en vais désinstaller le jeu. Pas envie de farmer non plus !!
Oui oui je sais mais rien à faire je stuck à 6/10 et malgrés des centaines de loots, je ne drop jamais cet aspect.
C’est un aspect de type ressource donc tu peux le choppé que sur Anneaux et amulette ( compte pas trop sur l’amulette vu que sa prends pratiquement tout les légendaire ).
Vu que tu es à 6/10, faut que tu tombe obligatoirement sur un ga pour l’amélioré.
Donc pour le farmé :
- Marchand d’obole > selection anneaux
- Arbres des murmure > selection anneaux
- Marchand des mercenaires ( tu check les item ga )
1 mention « J’aime »
Merci, à toi, maintenant je comprends mieux !