Aide sorcier nouveau joueur

Salut à tous ! Désolé si cela à déjà été demandé mais j’ai du mal à m’y retrouver …
J’suis nouveau joueur sur Diablo, j’ai un sorcier boule de feu level 54 , j’ai finis la campagne et je fais quelques quêtes de l’arbre pour l’instant. Je jouais jusqu’à présent en difficulté normal , et maintenant je suis en Expert afin de loot un peu mieux.

• Je me demande comment bien build mon sorcier au niveau équipement/stats ? J’ai privilégié l’intelligence jusqu’à présent , en délaissant le reste…
  • Je me demande que faire maintenant pour continuer sans me perdre ? Faut-il que je farm les donjon ou l’arbre ? Ou que je fasse les quêtes secondaires ?

Merci d’avance pour vos conseils , et si jamais vous avez quelques tips je suis preneur ! :slight_smile:

Coucou,

Je dirais qu’en tant que nouveau joueur, les activités à valider pour commencer seraient :

1°) Découvrir l’entièreté de la carte afin d’avoir une vue in game dégagée. Ca t’aidera à te repérer plus aisément dans l’univers de D4. C’est lié au compte donc l’activité n’est à faire qu’une fois.
2°) Profiter de ton tour d’exploration pour valider tous les TP. Cette activité n’est pas lié au compte. Chacun de tes perso devront le faire.
3°) Une fois ta carte ok (tu peux également le faire en parallèle de ta découverte de la carte), tu peux t’attaquer aux statues de Lilith. Ca te permettra d’avoir des stats fixes supplémentaires. C’est lié au compte donc cette activité n’est à faire qu’une fois.
4°) Tu peux également faire les bastions, ça débloque des donjons, des TP et des zones de l’activité « Légion ». A faire sur chacun de tes personnages.

Toutes ces activités feront énormément progresser ta renommée qui débloque des bonus liés au compte. Il faut que tu fasse le nécessaire pour obtenir tous les bonus lié au compte. Pour les statues de Lilith tu peux trouver assez facilement un guide sur le net.

Une fois ton compte upgrade, tu peux t’attaquer aux activités plus HL.