Ajout FSR 3.1.4 / 4?

Le jeu n’évolue pas techniquement sauf pour la team Verte (Nvidia).
L’implémentation des dernières version FSR 3.1.4 et FSR 4 permettrai une amélioration visuel et de performance pour les anciennes et nouvelle génération de carte graphique AMD…
Le bricolage via OptiScaler n’est pas le mieux, ça serait bien plus efficient avec des versions FSR à jour nativement pris en charge dans le jeu.

Quand on voit comment s’en sort la team verte, avec les problèmes de conso de Vram et des pics de lags, je ne suis pas envieux.

Par contre, ça serait pas mal, oui, qu’ils implémentent un peu les nouvelles versions du FSR. Surtout que le jeu a l’air de mieux s’en sortir chez les rouges que les verts.

1 mention « J’aime »

Ces derniers temps j’ai remarqué, sans que je n’ai rien demandé (ni activé quelque option graphique supplémentaire que ce soit), que de nouveaux effets visuels forts sympathiques s’étaient incrustés dans le jeu. Le plus notable parmi eux étant des nuages de vapeur assez denses se formant au-dessus et aux alentours des lacs dans les Pics Gelés. Tout cela sans aucune perte de performance notable. Ma vieille GTX 1080 a l’air d’apprécier :cowboy_hat_face:

J’ai remarqué aussi des panaches de fumées vertes quand tu pulvérises certaines élites.

C’est vrai que c’est un feature très importante avant de régler 2-3 autres toujours en panne. :sweat_smile:
Drôle de sens des priorités chez eux. Mais c’est joli alors on crache pas dessus

La forme plutôt que le fond, cela suffit à 90% des joueurs visiblement.

1 mention « J’aime »

C’est le risque avec le jeux qui essaient de se casualiser pour plaire au plus grand nombre. Ils plaisent a plein de gens qui vont tenir quelques semaines et passer a autre chose. Ils ont payé leur petite license, ils vont tirer vers le bas quelques temps et laisser le truc dans un état infâme. Je comprends pourquoi de petits studios arrivent à d’en tirer. Ils ont moins a perdre et laissent parler le cœur