Alerte patch 1.1.1 l’aspect of bursting venoms ne fonctionne pas correctement

Depuis la 1.1.1 l’aspect of bursting venoms ne proc presque plus alors qu’avant le proc était convenable … soit ça bug soit il a été nerfé secrètement.
Aidez moi à faire remonter l’info, merci

Tkt, sur forum US c’est blindé de post.
C’est un hotfix, l’aspect ne fonctionnait pas comme prévu, tu avais des proc plus fréquent que prévu.

Bon maintenant ca bug dans l’autre sens, ca proc plus du tout sur TB.

La seule alternative est de jouer avec l’aspect qui fait proc le poison imbu sur ton attaque de base, ca fait proc a coup sûr et permet de continuer a le rendre viable pour du speed kikk uber lilith. Y parait qie ca proc aussi assez bien avec le coeur qui fait proc tous les imbus.

J’ai remarqué la même chose, espérons que c’est juste un bug et pas nerf caché. Deux « proc » à peine part dongeon.

Sur le patche note en anglais, ils ont rajouté ceci :

  • Fixed imbues as part of ongoing improvements to game performance. Imbues were refactored. This includes a change which fixed several edge cases where the Imbuement would fail to end properly and was incorrectly allowing non-Imbued skill casts to trigger certain Legendary effects.
1 mention « J’aime »

Sachant que 3/4 des builds utilisaient imbues ça promet une fin de saison sympa. Vous allez jouer quoi du coup ?

Aucun soucis à continuer de jouer imbues, c’est simplement les aspects à changer.
Je jouais Shadow imbu et Cold imbu avant avec l’aspect Glacial et vu que la synergie de mon build ne fonctionne plus du tout depuis ce patch, j’ai switch en poison trap / poison imbu et c’est encore plus fumé que mon précédent build.

Je suis hyper tanky et je déboite tout sur mon passage.

Ouaip mais le Imbue Poison bursting venom est HS par exemple.

Tu peux jouer sans venom, le build poison est insane meme dans cet aspect