Bonjour,
Je me permets de venir écrire ici parce qu’en me connectant aujourd’hui en pensant sauter à la ligne j’ai validé le questionnaire sans finir ma phrase.
Voici ma suggestion : J’aimerais que les clés de donjons qui sont actuellement actifs en Murmures soient épinglés, visible, surbrillant ou un truc comme ça .
Parce que j’en ai marre de devoir regarder les murmures actifs, aller à mon coffre et comparer mes clés pour savoir si je possède ce donjon en MURMURES.
A moins que cette interactivité ne soit déjà disponible et dans ce cas si une âme charitable pouvait m’expliquer la manip’ , j’adorerai voir cet ajout permanent.
Bonne journée à tous et à toutes
4 mentions « J’aime »
+1
Si il y a une manip’ j’aimerai la connaitre aussi ^^
vraiment la fatigue.
Tu as fait leur sondage? Moi aussi, c’était bien long 
J’espère que ça va servir a quelque-chose.
Sinon pas de manip particulière mais moi je me contente de faire des donjons a tic-tac et environ 1 fois sur 2 ou 3 j’ai droit à la strongroom. Du coup j’avance quand même. (Même si c’est pas rapide cette saison…) on ne trouve aussi sans clés. Les donjons du cauchemar donnent seulement une chance a 100% avec la bonne clé. De toute façon finir le strongroom empêche simplement de finir le donjon alors de toute façon, il fait choisir entre strongroom et finir le donjon.
Ca va servir à rien. Juste donner l’impression qu’on t’écoute.
Un peu comme au travail. On te donne l’impression que cela communique… une belle couche de vernis friendly mais au final, on se torche avant 
Lol Tengu;
Je suis allée au bout en boycottant cette saison: Pas de bras, pas de chocolat !
Et je pense avoir bien intuité !
2 Semaines pour changer de police de charactère dans le chat, d’accord tout le monde est en Tongues mais quand même, en base de données, c’est une ligne à changer.
je n’ose imaginer la multitude de bugs encore cette saison que vous puissiez rencontrer.
Je sais qu’ils ne savent même pas ce que c’est une DB et le stagiaire DBA fut viré entre temps…
Une sorcière Hydre qui ralentit les serveurs au point de faire laguer les autres, je me régale de ne pas y retourner mais je suis l’affaire sur les forums US.
En quoi ca empeche de finir le Donjon ? je ressort par le tp et j’ai tjrs finis mon dj …
Lapocompris …
En fait en finissant le donjon, tu n’obtiens pas l’aspect promis, ni les tic-tac. Tu peux finir le donjon, mais c’est inutile. Faire la strongroom désactive l’objectif du donjon. Ou alors c’est fréquent car j’ai jamais eu de donjon encore fonctionnel a la sortie des strongrooms.
toujours pu finir les objectifs et eut les rewards, l’aspect le bon chocolat kinder et le jouet … tout fonctionne tres bien à ce niveau.