Bonjour.
Autant le farme de plantes sur wow me débectait.
Autant la, le farme d’ames oubliées est encore pire…
Mais c’est quoi ce systeme en dessous de tout pour un compo aussi important ?
Donc faut attendre une vague infernale.
Ensuite, il faut chercher des filons…
Bon, pk pas…
Sauf qu’il fait tellement sombre qu’on n’y voit rien.
Et pour voir un filon avant d’être dessus, et bien courage !
Ensuite, je joue sur un écran 15 pouces.
Donc une fois sur deux, je peux voir la composition du groupe du mob quand je suis dessus.
Donc si ya un suicidaire dans le lot et que je n’ai plus de sprint, je le découvre une fois que je suis mort…
Alors que le but pour trouver cette ressource est justement de se balader.
Mais il faut une loupe…
Et puis, parlons du taux de drop !
Au dela du fait que je paume la moitié des cendres en crevant comme une m.erde, en ayant dépenser plus de 300 cendre, j’ai drop 6 ames ???
Donc je dois parcourir la map sans rien y voir.
Passer mon tps a crever car ATM je joue sur un écran pas immense.
Et basher du mobs sert a rien.
J’ai du mal à comprendre la logique dans un jeu comme diablo.
J dis ça j dis rien, et si tu augmentes la luminosité de ton écran juste pour cette event, ca peut aider peut être.
1 mention « J’aime »
Les suicidaires ont tres peu de pv et eclate pas directe tu a le temps de les eclaté easy
elles sont dans les coffres les âmes oubliées?, je me trompe? dans un coffre 75 je crois en avoir trouver 2 ou 3…
Je meurs encore sur monture…
J’ai pas le tps de descendre que je suis mort.
C’est ca qui me blase
Il faut t’opti un peu, Je meurs pas en vague infernale. Au début oui je prennais cher mais faut juste un minimum de stuff et encore. De plus, tu n’as pas que les filons des enfers pour en avoir. Il y a les deux coffres mystères présent sur chacune des 2 maps de la vague infernale à 175 cendres l’ouverture. il y a aussi le mini boss Kixxarth qui se déplace dans les maps qui donne justement des âmes oubliées (dur à tuer si tu n’es pas opti un minimum et seul. Et quand je dis opti, je parle pas non plus d’un stuff pour faire des grosses clés mais juste d’un stuff adapté pour le monde dans lequel tu joues.) et certains events où j’en ai eu.
Je meurs SUR ma monture.
C’est ca qui me débecte. J’arrive sur un groupe car j’ai un petit écran. Comme ya des mobbs, la monture réagit et le tps que ca se termine, PAF !
Le mob s’est suicidé et je suis mort…