Ancien driver geforce gtx 1060 3gb

Bonjour, j ai téléchargé le jeu, et ca me met pilotes graphiques obsolètes et ne correspondent pas aux prérequis minimum pour jouer a D4 veuillez les mettre a jour et ressayer version actuelle 457.51 requise 466.47

j ai recherche a nouveau sur le site nvidia les derniers drivers , ai optimise mon jeu avec le panneau config nvidia (D4 bien select et mis a jour, mais rien n y fait.

Ma Cg est une geforce gtx 1060 3 gb,

Quelle option ai je je vous prie? Merci de votre aide, je sais jouer mais apres niveau technique, suis une quiche :neutral_face:

Hello, je peux t’aider si tu veux, add discord : nehfast

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

@Viriane Il y a des pilotes plus récents pour votre carte graphique, vous pouvez les télécharger directement depuis le site de Nvidia. Si vous avez le Geforce Experience, le programme devrait pouvoir faire la mise à jour pour vous aussi.

merci de vos aides, en fait c était tout bête, j avais recharge le driver et je pensais que le driver recharge était « a jour » directement ce qui n était pas le cas, la maj a été faite comme explique:)
bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.