Bonjour,
Ayant stacké les -Peur Distillée- au nombre de 250 (5 piles de 50) pour obtenir -Ravenous- pour mon barbare et -Mendeln- pour mon necro au niveau de la Bête de Glace depuis le début de la saison 4, je me décide et lance les runs durant mon congé en commençant par le nécro. Les donjons s’enchaînent et ma frustration, lentement s’accroit à mesure que les heures passent et que les donjons s’enchaînent. Je fais une pause et m’assure que Mendeln proc toujours sur la Bête de Glace sur le net après avoir grillé la moitié de mes fioles grises. D’un tempérament calme, je persévère.
Au terme d’environ 4 heures du même donjon relancé 27 fois, Mendeln n’est pas tombé 1 seule fois.
Je suis conscient que le farming est le propre d’un Hack’n’slash et la couleur a clairement été annoncée concernant les Uber uniques, sur Duriel par example, auquel cas nous savons à quoi nous attendre, mais nous donner une liste exhaustive d’objets spécifiques à chaque Boss sans mentionner qu’il y a moins d’une chance sur 27 (au minimum) de loot l’un d’entre-eux alors qu’elle passe à 33% sur un autre objet (DeathSpeaker’s Pendant, tombée même à 2 reprise sur le même run…), c’est très discutable excessivement frustrant.
Juste un coup de g**le, je m’en excuse mais là, t’abuse Blizzard, 250 cannettes et un congé sifflés pour rien.