Appel aux theory crafter pour un rogue

bonjour.
question: est ce que 49% degats tir d élite vaut 45% degats ?
en sachant que le 45% degats donne au moins 2K damage fiche en plus

merci

Salut,

Pas clair ton histoire car bon ça existe pas les dégâts tir rapide.

Tir rapide on essaye de pousser le skill au plus haut (avec affixe skill bague gants …) et normalement les % dégats qui font de superbe chiffre sur la fiche t’es censé les ignorer pour exploiter au max les % dégats critiques.
Ok ça te fera un plus petit chiffre de dégats sur ta fiche perso mais au final le rogue tir rapide fait énormément de coup critique en l’optimisant un brin donc c’est bien plus rentable de up les dégats critiques qui sont le double des affixes % dégats.

Je sais pas si j’ai bien répondu :slight_smile:

le build c est déluge…
les % degats tir d elite existe bel et bien !!!
c est avec la trempe qu on l a

X % tir d’élite c’est que pour les dégâts physique des compétence tir élite, X % dégâts c’est pour l’ensemble des compétences qui font des dégâts (physique et non physique).
C’était ça ta question?
Damage fiche, connait pas, si tu parle de la stat attaque c’est normal que les % tir élite soit pas ajouté vue que cela ne rentre pas dans le calcul global contrairement à % dégats. C’est aussi pour cela que (en général) les % dégats ont toujours des stats plus faible sur les affixes que les % critique ou vulnérable pars exemple.

1 mention « J’aime »

Ben je me sens bête mais à priori je l’ai pas dans mes trempes, j’ai tenté de la trouver sur le net pour avoir le nom mais bon sans réussite.
Le seul truc que j’ai dans les trempes pour le tir rapide c’est pour augmenter les chances de tirer 2 fois et il y a une autre trempe liée aux dégats des skills « marksman » …

Après mon niveau de pit max c’est seulement 124 avec une build tir rapide givre.

En tout cas j’ai fait différent test comme voir si des points sur le skill tir rapide était plus efficace que up mon % de dégâts critiques.
Monter les points de skill tir rapide ça augmente les dégâts de tir rapide.
Ben c’était moins rentable, avec 2500% de dégâts critiques et 14/5 à tir rapide je suis bien plus efficace que 16/5 avec 2000%.

Maintenant me faudrait 16/5 et 2500% pour up plus haut … faut déjà que je testouille ma bague uber unique gagné hier :smiley:

Edit: Passé la 125 avec 18/5 à tir rapide, 2135% de critique et une paire d’uber unique.

En forçant je peux faire mieux mais j’y vais cool, en tout cas augmenter les dégâts de tir rapide ça peut le faire mais faut voir ce qu’on perd à le faire … on peut pas tout avoir faut choisir ce qui a le meilleur gain.

oui, je pense que c est la réponse que j attendais.

merci

1 mention « J’aime »