Idem pour moi, le jeu ne fait que lag … je reste dubitatif sur les actions menées par Blizzard pour réduire ces lag permanents ! Peut-on avoir de vrais réponses et solutions hormis les réponses sur nos pilotes à jours et config?
Merci
Ils n’ont juste pas résolu le problème en fait, comme à l’initial, temps de chargements juste anormalement longs qui finissent par créer une déconnexion + les freezes perpétuels
Cela fait maintenant 2 semaines que c’est juste injouable par une partie de la communauté, il serait temps qu’ils fassent quelque chose de sérieux…
edit: !!! résolu !!
03/09/2025
de mon coté mon problème de « freeze » venais d’un manque de RAM, je suis passer de 16Go a 32 et la plus de problème
Hello
chez moi c’est la même chose, j’ai beau avoir le jeu sur un SSD, un pc avec un I7 et une RTX 3080 j’ai énormément de freeze quand j’ouvre une fenêtre genre le sac ou le forgeron ou pendant des déplacement sur la map …
Je pense a une première chose c’est que le mode fullscreen a été supprimé. Il ne reste que le fullscreen fenêtré, ca déjà sur certain PC ca dois jouer
Pareil depuis la saison, 4 c’est sans arrêt. Pénible. Faut à chaque fois forcer l’arrêt et
Ca reste bloqué sur l’écran de chargement.
Mon speed test donne 12ms de ping, 40Mbps DL, 20 UL… donc le problème n’est pas la connexion.
Si les autres jours ça pouvait encore passer, aujourd’hui c’est à chaque chargement après être rentré dans le jeu.
Même problème ici. Très régulièrement (au moins une fois toutes les 1h ou toutes les 2h), lorsque j’appuie sur I ou A (inventaire ou compétences), le jeu se met à freeze, et je ne peux absolument rien faire. Je suis obligé de kill le processus. Ca devient injouable…