Je vais poser une question à la noix… mais…
Quand tu montes un perso lvl 20, que tu rejoins un groupe pour tuer ashava, que le boss est à 30% de pv à 8min (donc large) et que tu te tp en ville pour réparer parce que ton équipement est tout cassé et que tu reviens mais que tu arrives pas dans le même groupe (autre phase, le boss était déjà mort).
Tu as donc loupé définitivement ton loot cosmétique…
C’est un bug ou fallait pas se TP ?
J’ai merdé, je crois
J’ai eu le même souci, sachant que j’ai pu faire l’aller-retour à plusieurs reprises dans un autre try, mais dans celui qui fonctionné il a disparu au retour 
J’ai encore l’espoir de recevoir le loot mais bon 
J’ai pas l’impression qu on va recevoir quoi que ce soit
Il n’y a pas encore de système d’aide en jeu, j’imagine ? Donc nulle part ou remonter ceci… Bon, si c’est un bug, c’est embêtant, mais je ne sais pas si c’est comme dans D3. Normalement tu peux quitter un combat avec le portail et revenir dans le combat.
Le TP nous fait changer de lobby apparemment, vaut mieux être groupé et avoir des survivants pour tempo 
Mais c’est pas un bug, c’est votre faute.
Dans Diablo, si t’es là au kill t’as le loot sinon t’as rien.
En plus avec un TP tu changes d’instance !
1 mention « J’aime »
Meme si ton stuff est pete il te reste pas mal de degat pour un lvl 20 et le rez revenir sur le boss faut meme pas 5 sec tu enchaine les rez si il faut j’ai du faire comme ca vers 20 % ma sorciere a ±400 attack power et avec le stuff rouge j’avais presque 200 attack power
C’est un World Boss, on ne le quitte pas en plein milieu de combat, c’est irrespectueux ! (pensez un peu à D2:LoD, les Anciens de l’acte 5 étaient également très susceptibles en cas d’ouverture de TP)
3 mentions « J’aime »
J’ai eu le cas et j’étais en difficulté 2 aussi, j’ai Tp pour répa, façon on à jamais réussi à l’avoir en Difficulté 2.
Du coup suis passé en difficulté 1.
La meilleur chose à faire pour Ashava lors de la sortie officiel de D4 c’est :
-
Tu dois être bien Stuff et surtout être LvL 20+ et avoir fait les quêtes histoire, voir même les secondaires et les Donjons ainsi que les 3 Forts pour débloquer les améliorations => entre autre les boucliers de protections ;
-
Avoir une bonne protection poison (Gemme, bijoux, stuff) ;
-
Avoir un stock de potion antipoison ;
-
Rez en boucle quand tu te fait butter ;
-
Ne pas attendre que quelqu’un te rez, on est pas sur Wow donc => perte de temps => perte de DPS => vous risquer de OS un ou d’autres joueurs si il(s) tente(nt) de vous rez. (j’en ai fait l’expérience, j’ai été os en rez les autres joueurs) ;
-
Surtout pas de TP pour réparer même si ton équipement est tout cassé tu sais encore DPS.
Faites cela lors de la sortie officiel en juin et Ashava ca passera comme une lettre à la poste. 
1 mention « J’aime »
je dirai aussi inspect les gens autour de toi si tu vois trop de noobs change de serveur
une deco reco passe en mode veteran puis en normal tu changera de server c’est plus rapide que de tp
1 mention « J’aime »
Oui, je suis pas inquiet pour le boss… il tombera à la sortie, je suis un peu deg pour le loot cosmetique. C’est bien sûr ma faute mais pour ma défence, ça a marché une fois lors du premier try… et là c’est mort. Ca m’empêchera pas de profiter mais mon côté collectionneur est un peu dépité quand même 
1 mention « J’aime »