On en parle ? pourquoi avoir bridé le lvl à 20 et pas laisser à 25 …
J’allais ouvrir un sujet lol
Mais oui là actuellement lvl 20, item minable sur nos perso, nous étions une dizaine, on l’a descendu à 75% de ses pv, donc que 15% de descendu en 15 minutes… est-ce que c’est Ashava qui a trop de PV, nous qui ne faisons pas assez de DPS ou les deux???
Car là je vois mal comment tuer ce Worldboss avant demain 21h pour avoir une chance d’avoir les goodies prévu ![]()
Hello, je me suis retrouvé dans le même cas que vous, c’est vrai qu’au béta on pouvais up jusuqu’à 25, et la actuellement la bride lvl 20 fait mal, on fait tellement peu de dégâts a Ashava, avec un ami on a réussi à la baisser a 25% pv et le timer est arrivé a la fin donc elle s’est enfui, y’avais un groupe de lvl 20 trés varié (Sorcier Necro Drood Barbare)
c’est frustrant quand on vois qu’on a put la down à lvl équivalent, là nos stuff son limite trop bas, et le fait qu’on ai 5lvl de moins se ressent sur les dégâts, et les compétence, on a plus d’ulti
j’espère qu’il vont la baisser au lvl 20 pour qu’on puisse tous avoir la chance de la tuer, c’été que le premier pop, espérons un correctif par ce que la le défi de la tuer est impossible
Honnêtement ça se fait.
Mon groupe s’est plutôt mal débrouillé et on l’a laissé a 30% de ses pv, le temps de comprendre les paterns et comment fonctionne la résurrection… la prochaine fois si tout le monde a déjà participé ça devrait tomber je pense.
Bien que ce soit en effet plutôt difficile.
Et faut penser aussi qu’à la béta précédente, les classes étaient 2 fois plus puissantes, là elles ont été pas mal nerf donc pas le même dps ^^’ et 5 lvl en moins
Et beta précédente c’était full légendaires aussi
J’ai eu le même ressenti comme un mur impossible à passer dû à la limite de niveau 20.
A part, généré de la frustration, chez les testeurs et potentiels acheteurs, je ne comprends pas l’intérêt de ce type de test : un très petit nombre de personnes y arrivera (entre 10 et 20%, à mon avis)
j’ai même une légère impression que le loot de stuff a été nerf aussi, même si en sois c’est bien sur du définitif, pour ces deux jours ces dommage.
Tombée à 15% à 8. Je pense que ça l’aurait fait si on avait été au max, à savoir 12.
Il a été nerf, ils ont bien dit que la beta précédente ils avaient augmenté grandement le taux de drop des légendaires et pour le slam ils ont mit les taux de la release^^ ça se sent^^
Dans le groupe on avait 1 lvl 12 et 1 lvl 17. dommage, ashava laissé à 20-25%
Perso je comprends bien l’histoire de rétablir un taux de drop correspondant à celui de la release, en revanche je ne comprends pas l’intérêt de limiter au lvl 20.
Le résultat est la un boss in-tuable pour la plus part des joueurs. Cela ne serait pas dérangeant si la récompense de la beta ne nécessitait pas de le tuer.
Vu le niveau demander pour obtenir un skin je n’ai pas l’intention de m’éterniser dessus. Je rappelle que le but est d’aider Blibli à tester la charge des serveurs donc la récompense devrait pouvoir être obtenue par tous ceux qui participent.
Je l’ai tué facilement avec un groupe décent qui était pas des touristes.
Optimisez vos personnages et concentrez-vous sur 1 skills bien monté.
Je plains surtout ceux qui vont tenter en mode HC
personnellement nous on la fait du premier coup avec un gear moyen. ils nous restaient encore 3 mins pour le tuer
Boss mis à 50%…
Jme suis taper plein de bas niveau ou lvl 20 instuff comment on peut tomber ce foutu boss avec un système aussi claqué au sol ?
J’espère que le trophée sera toujours dispo dans le jeu psq là c’est pas possible…
J’ai retenté à 21h et pareil et en plus les joueurs se barraient on a fini à 5 (on l’a tombé à 50%) même pas à 7 minutes du combat ![]()
Nous l’avons tuée tout à l’heure à 21h00, assez facilement.
Je conseille :
-
de se mettre en difficulté 1 car aucun intérêt (à part défi personnel) à la battre en difficulté 2 ; les récompenses seront les mêmes (la corne ornementale et le haut fait). Donc pensez éventuellement à changer votre difficulté pour ce combat à la statue située à Kyovashad.
-
d’entrer dans la zone 10 min avant le combat ; cela permet de checker combien de joueurs sont présents et leur niveau, sachant qu’y aller en-dessous du niveau 20 ne permet pas d’obtenir la récompense ornementale. Si pas assez de joueurs présents et surtout si trop de bas niveau, sortez de la zone et entrez-y à nouveau (par TP éventuellement) pour réinitialiser l’instanciation et tenter d’avoir une meilleure équipe.
-
de se placer juste à l’arrière du boss, près d’elle, c’est un endroit relativement sûr.
-
d’essayer d’obtenir de l’équipement qui protège contre le poison avant le combat (mais ça n’est pas obligatoire).
Bonne chance à toutes et à tous !
Merci, j’ai pas pensé au detail de la difficulté du monde sur ce boss, je vais suivre ton conseil et essayer en difficulté 1 ![]()
J’ai essayé de baisser la difficulté, le try a été encore pire que le premier.
C’est plein de ploucs qui ont même pas du stuff dans tous les slots, qui attendent par terre un rez qui viendra pas, qui afk en plein milieu ou qui n’ont pas de build adapté au boss (qu’est ce que tu vient faire sur un boss mono cible avec des trucs qui proc que sur de la masse ?).
Diablo est censé être l’apologie de la puissance individuelle, lié le succès de quelqu’un aux autres je trouve ça absolument dégueulasse.
Et même avec un groupe pas trop mal, le timer rend la chose impossible.
Bref, seules les grosses guildes vont pouvoir l’abattre durant ce test de charge et profiter de la récompense. C’est franchement de l’anti jeu.