Aspect Hémmoragie du berserker ne fonctionne plus

Bonjour, du coup je ne sais pas si sa n’arrive qu’à moi vu que personne ne la encore mentionner mais comme le titre l’indique, l’aspect ne proc plus de saignement lorsque j’inflige des dégâts et vu les nerfs déjà reçus avec la 1.1.0a, ca en rajoute encore à la descente en enfer de mes dégâts xd.

Moi qui voulait re tester cet aspect, ça calme mes ardeurs…

Rho puis non, je vais tester avec une hache histoire d’être certain que ça bug ou pas et puis je te repost mes impressions.

A+

Après un test de l’aspect sur une hache sans l’expertise épée 2H, je peux te dire que ça proc.

Voili voilou

Ben tu as bien de la chance, moi sa ne fonctionne vraiment pas, que ce soit sur mon barbare en eternel ou en saison aucun des deux ne proc le saignement de l’aspect.
J’ai beau utiliser l’ultime du berserker, le passif frappe brusque de combat ou encore le cri de guerre j’ai 0 proc de saignement en ayant le buff de berserker.
En plus de sa, j’ai bien l’impression d’être le seul vu que personne a part moi n’a mentionner ce bug…
Update: Du coté du support anglais il y’en a qui sont aussi impacté par le même problème que moi ( je suis pas le seul youpi) du coup blizzard devrait y jeté un coup d’oeil d’ici peu. Par contre c’est quand même bizarre que du coté des FR, personne ne semble impacté ou alors ces personnes ne se manifestent pas x,)

Même problème de mon côté, zéro saignement avec l’aspect

Tu n’est pas le seul. j’ai délaissé mon barbare suite à ce bug. J’attend que ce soit réparé.

Patch note du 1.1.1

  • Fixed an issue where the Aspect of Berserk Ripping wouldn’t cause targets to bleed when Berserking.

En gros ça sera réparé le 8 août. :grin:

Merci pour l’info. :wink: