Aspect introuvable

Bonsoir ,

Voici maintenant une semaine que je ne vois plus du tout pop l"aspet Pulvérisation génère une onde de choc. Est-ce normal ? En sachant que je joue au moins 4-5 h par jour en farmant vague de l’enfer a outrance en dj t4

Merci par avance

Bas t’es comme moi t’es baisé.
J’ai farmé 2 sac de legendaire, j’ai eu FULL dobe, et je parle pas des roll…
A part continué de farm on peut rien faire de plus.

Le seul truc qui m’aide, enfin qui est censé m’aider, c’est de farm les helltide en ouvrant tous les coffres anneaux et armes.
Dis toi que j’ai loot pour la première fois le leg du grizzly rage lvl 67 :s

Salut
Perso cela fait 1 bonne semaine que je farm les events les elites les wb et les nightmares je n’arrive pas a avoir l unique tempest roar … et oui je farm en tourment ^^

Coucou, LVL 62 et je ne l’ai jamais trouvé (je farm aussi 4/5h par jour niv 3)
Il doit avoir un taux de drop 0,000001% …

1 mention « J’aime »

L’aspect semble assez rare. Sans doute car c’est un des plus puissant du druide.

Je ne peux pas poster de lien mais cherchez ‹ Diablo 4 life gambling aspects ›, vous devriez trouver un lien vers l’outil créé par la communauté.

Il permet de cibler les pièces dans lesquelles dépenser vos oboles quand vous cherchez un aspect précis. J’ai essayé hier et j’ai réussi à avoir celui que je cherchais et que je n’avais encore jamais vu du jeu. Après tout reste une histoire de chance :slight_smile:

Ne marche pas pour des uniques mais ty

Ah non effectivement ça fonctionne pas pour des uniques, je parlais pour les aspects. Le seul moyen pour toi d’améliorer tes chances d’avoir ta tête c’est de focus les mobs de type cannibale mais gl bro, on est pas tous égaux face à la chance.

Pour l’aspect « Onde de Choc », le mieux est de péter des Oboles dans les liés main gauche en espérant avoir ce fameux aspect, que l’on peut seulement loot (une belle erreur de blizzard soit dit en passant). Les liés main gauche semblent être les meilleures chances de drop d’un légendaire avec cet aspect…