Aspects où es-tu?

Bon je suis complètement hébété par l’état des aspects maxable exclusivement en ancestrale, qui tombe presque jamais ou pire même pas ceux avec les quelles tu joue et que ton build besoin, dans ce cas tournons nous vers le trade… 50b pour un moonrise je savais pas que je devais vendre un rein pour compléter mon build alors je dit pas que les loot devraient tombait direct mais la c’est juste abusé tu farm des jours pour rien si ta pas de chance et ta intérêt à avoir de la thune sinon bonne chance. Puis sans compter que les glitcher avec 99b en début de saison et qui ont aucun rollback et du coup ruine l’économie du jeu et la progression pour les autre. Bien joué, bonne idée ces ancestraux.

1 mention « J’aime »

1 inventaire d’items sur un Uber c’est environ 5M en T4.
1 rota avec 3 pinpins où tout le monde paie ses compo c’est 50M en quelques dizaines de minutes

Le rapport est où ? Il te faut 10,000 items à 5m pour atteindre les 50b puis je parle d’aspect ancestraux, et tu vient me parler d’unique et t’es loin de faire 50b juste en les vendant les gars du trade sont juste irrespectueux et irresponsable des le début de saison ta les dupeur qui viennent briser l’économie. Donc ton excuse vraiment pas valable du tout et hors sujet, et sans compter que tu loot des unique si il sont éclaté personne en voudra donc faut arrêter avec le trade ça marche pas, laissé les gens loot leur objet directement on aura moin de problème et blizzard aura pas à faire le moindre effort sur le dupe(c’est déjà le cas)

C’est quoi des bêtes la?

T’excite pas lapin.

Je parlais pas du trade, mais d’aller vendre en ville. Et le mec du magasin il achète tout pzu importe les stats t’inquiète pas. Et par contre je suis d’accord avec toi et je pense que le marchand a du cheat pour avoir autant d’or.

Je pense qu’il veut parler de ceux qui ont utilisé les glitches etc.

99 milliards= 99 billion
Aucun de vous deux as capter de quoi je parle je parler des prix exorbitant du trade entre joueurs, le site aussi même problème les gars qui on déjà le maximum d’or en début de saison, sans compter que pour acheter des aspects légendaire maxé c’est 50 milliard, alors que tu doit les avoir en ancestral pour avoir une chance de le maxé. ca commence à être hors de contrôle. Et blizzard fait rien.

Désolé pour mon ignorance mais glitch en électronique, pas de problème, dans diablo 4 j’ai du mal à cerner…Par contre claquer 50 milliard pour gagner 5 % sur un aspect la je comprend qu’il y a des gens qui sont carrément dans un monde, comment dire…parallèle pour rester courtois. Pour le coup on peut pas dire que ce soit de la faute à blizzard la.

Si ,ceux qui vendent a des prix exorbitants sur un site tiers profite de la méga faille qu’a créer blizzard en raréfiant les ancestraux,déjà que l’échange in game a été ajouté pour ne pas retravailler l’algo pour le loot .

Je suis dans ton cas pour mon rodeur.C’est en end game qu’ont est censé farmer comme un dingue et pas a la création d’un perso ,ils comprennent rien.

Entièrement d’accord, les aspects sont là pour compléter un build mais la même en end game tu loots des ancestraux avec leur aspect au minimum. Tu as 1 ou 2 ancestraux qui tombe il sont même pas au dessus des non ancestraux ça as aucun sens.

1 mention « J’aime »

Il y a eu des usebug pour obtenir plein de gold, de compo ou de niveaux.
Et comme d’hab, plein de monde a utilisé les bugs. Par contre dès que des gens jouent mieux que certains, ceux-ci se font traiter de tricheurs cat c’est bien plus simple que de comprendre les mécaniques du jeu. 99B ça peut se faire pour un « gros joueur ». Tu peux regarder les streams des certains. Ils vont pas s’amuser a tricher en live

Quand ce sont tes les derniers 5% c’est que tu es plutôt vers le endgame que le earlygame.

Crois moi 50M ça se fait pas trop difficilement a partir d’un certain niveau.

Ok merci pour l’info.
Je joue un build sorciére, pas conjuration, pas boss killer, pas opti (loot broken), mais je fait quand même tous contenu en T4 éternelle donc claquer 50 milliard pour un aspect je trouve cela un peut dingue.

50millions je voulais dire

Ah ok, je me disait 50 milliards…oui 50 millions ça va assez vite à gagner, à perdre aussi avec le perfectionnement.