Bonjour à vous, j’écris ici pour savoir s’il existe des aspects non déblocable en faisant des donjons.
Je m’explique : j’ai un aspect sur mon casque qui dit :
Coup de chance : les coups critiques infligés avec les compétences de tir d’élite ont jusqu’à x% de générer gratuitement une ombre de Sombre voile (Voleur uniquement).
Sauf que j’ai beau cherché, je ne vois pas où je l’ai débloqué. Aucun donjon ne le débloque. Alors existe-t-il d’autres aspects que ceux débloqués en donjon ? Et si oui, comment les farmer efficacement ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
je pense effectivement qu’il y a des légendaires qui ont des aspects non déblocable en donjon, les aspects des objets uniques sont bien eux aussi non déblocables, alors pourquoi pas certains légendaires ?
quant à comment farmer des légendaires ? être au T3(ou mieux T4) faire les évènements et croiser les doigts pour ne pas avoir quelques chose d’inutile…
j’espère t’avoir aidé, bon jeu à toi.
Alors oui, tout les aspects ne sont pas dispo dans les donjons / codex, certain ne s’obtiennent que sur le drop.
Et ceux fait avec le codex auront toujours la valeur minimale de la plage, donc rechercher le même en drop sera meilleur.