Autel de Lilith, new personnage

Bonjour, alors voilà mon problème, ayant refait un personnage, et avec mon principale, j’ai déjà prit les autels, je ne voie plus les autels avec mon deuxième perso, et du coup je peux pas compléter ma progression de région.
Je sais pas si vous avez eu ce problème ?

Bonjour, même problème, aucun autel de lilith sur mon nouveau perso alors que je les ai tous débloqué avec le premier.

Bonjour, Même problème de mon côté.

j’ai débloqué tous les autels de Lilith avec mon personnage principal (mode normal), j’ai créé aussi deux nouveaux personnages (aussi en mode normal) et ils n’ont pas les autels de lilith débloqués.

Est-ce que c’est un bug qui sera corrigé? ou c’est normal?

les bonus des autels que tu as débloqué sont lié au compte, donc sur un nouveau perso tu as deja les bonus mais les autels ne sont pas visible sur la map avec ce perso. le fait de les re-validé donne un peu d’XP, comme remonté les renoms déjà validé par un perso

Les autels déjà débloqués et la carte déjà découverte sur les autres persos est une fonctionnalité qui arrive dans le patch du 18 juillet. C’est pour ça qu’ils ont demandé de se connecter au moins une fois avec les persos après le patch pour enregistrer les éléments débloqués au niveau du compte pour les autres persos.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.