Autel de Lilith

Bonjour,

Je me demande si les autres joueurs trouvent ça « fun », parce que pour moi galérer à trouver les autels même avec une carte à avec les emplacements bha… C’est chi*nt, pas fun du tout surtout quand les autels sont de « dos » par rapport au personnage et vu que la caméra ne peut pas tourner…
En plus régulièrement, même en étant devant l’autel (il est en surbrillance) le bouton pour le sélectionner n’apparaît pas, obligé de tourner autour pour trouver " l’angle" qui fait apparaître le bouton…

Je conçois que je ne correspond pas au profil à qui s’adresse ce genre de fouille ulcérante et qu’à contrario certains aiment ce type de feature, un peu comme « Où est Charlie » que personnellement j’ai jamais pu piffrer.

J’aurais nettement préféré que les autels soient un peu moins " cachés", soit complètement optionnels ( vu le nombre de points de stats que l’on chope c’est très loin d’être optionnel).

Dans GrimDawn c’est mieux fait, les coffres cachés sont complètement optionnels et si j’ai utilisé une map avec les locations à un moment, c’était pour en choper 1 ou 2 que je trouvais pas. Là dans D4 c’est l’inverse, j’ai eu besoin d’une carte pour en trouver la plupart.
Blizz’ pompe des concepts d’autres jeux et se débrouille pour faire moins bien… incroyable.

Bref et pour vous c’est fun ?