Avant y avait plus de Frame Generation (grisé) Depuis Patch 2.04 y a plus de frame Generation tout court meme pas la Case Grisé et plus de DLAA y a du progres :(

Bon y reste le Ray Tracing c déja ca et rien n’est indiqué a ce propos dans le Compte rendu de Maj . Faut le Dire si les Cartes Nvidia ca derange !!! :angry:

Yop,

Ben faut avouer qu’avec les consoles qui utilisent de l’amd ça demande trop de boulot aux testeurs donc surement qu’ils font les tests nvidia à la vite fait juste avant la mise à dispo.

Je dois pas être loin de la vérité :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem plus de frame generation ou DLAA, et comme tu dit aucune explication dans le patch note c’est ça le pire je crois…Mais bordel il nous font quoi la depuis 1 mois !!! J’ai plus de son d’ambiance aussi, un problème dans le mixage des volumes, bref , J’ai l’impression de replonger dans la sorti du jeu, ça devient glauque leur bousin.

1 mention « J’aime »

Test du XeSS sur une session de 2h, ça marche vraiment pas mal dans mon cas, en dessous du dlss vue que je suis en nvidia mais ca fait le taf et ca permet de pouvoir jouer au passage. Plus de plantage, freeze, lag, surcharge gpu, etc…ça pourra peut être aider un joueur en nvidia.

1 mention « J’aime »

Voilà, c’est demandé, c’est dit :heart:

1 mention « J’aime »

Nan mais par contre ce qu’il serait bien hein ! c’est juste « UNE » explication clair de ce qui fou la mer_de entre Nvidia et ce jeu de con ? Pour l’instant, plus ils patch , plus ça déconne !

1 mention « J’aime »

Ah non c’est l’unique explication. Ils ont un gros problème avec les nouvellestechno et en particulier celles de NVIDIA. Ça doit être du au fait que le jeu et le studio sont gérés par des gens pour qui le pognon compte plus que la satisfaction des P̶i̶g̶e̶o̶n̶s̶ clients

1 mention « J’aime »

Ou alors peut être qu’il ont un problème de concurrence avec nvidia depuis le rachat pars microsoft (Xbox/AMD). Donc pognon effectivement.

1 mention « J’aime »

En même temps on ne peut pas trop en demander à un studio indé comptant 9 personnes dans leur garage pour développer leur jeu.

1 mention « J’aime »

8, le directeur des effets spéciaux est parti

2 mentions « J’aime »