Avis de recherche

AVIS DE RECHERCHE

Nom du suspect : Le Boucher
Alias connus : Carnage, Le Démon Boucher

Description :
Le Boucher est un individu extrêmement dangereux et violent, connu pour son sadisme et sa cruauté. Il est un personnage récurrent de l’univers de Diablo et apparaît à nouveau dans Diablo 4, semant la terreur sur son passage.

Physiquement imposant, Le Boucher est un démon au corps massif recouvert d’une épaisse armure noire. Sa peau est noircie et coriace, témoignant de sa nature infernale. Il brandit une hache énorme et dévastatrice, qui est son arme de prédilection pour trancher ses victimes. Son visage est dissimulé derrière un masque grotesque en métal, qui accentue son allure terrifiante.

Le Boucher possède une force phénoménale et une résistance impressionnante. Il est réputé pour sa rage incontrôlable et sa capacité à se régénérer rapidement, ce qui le rend extrêmement difficile à tuer. Il est également connu pour sa férocité au combat, utilisant des techniques brutales pour surprendre et éliminer ses adversaires.

Délits présumés :
Le Boucher est accusé de multiples meurtres, de mutilations et d’actes de torture abominables. Il se nourrit de la chair de ses victimes, ce qui lui a valu son sinistre surnom. Ses crimes sont commis dans le but de semer la terreur et de répandre le chaos.

Récompense :
Une récompense substantielle est offerte pour toute information conduisant à la capture ou à l’élimination du Boucher. Les autorités de Sanctuary, en coopération avec les chasseurs de démons, mettent tout en œuvre pour arrêter cet individu et protéger la population.

Si vous avez des informations concernant le Boucher, veuillez contacter immédiatement les autorités locales ou la Guilde des Chasseurs de Démons. Nous recommandons la plus grande prudence, car le Boucher est extrêmement dangereux. Évitez tout contact direct avec lui et ne tentez pas de l’affronter seul.

Nous exhortons tous les citoyens de Sanctuary à rester vigilants et à signaler toute activité suspecte qui pourrait être liée au Boucher. Ensemble, nous pouvons mettre fin à ses horribles méfaits et ramener la paix dans nos terres tourmentées.

Signé,
Les autorités de Sanctuary

1 mention « J’aime »

Excellent !!! :), mais désoler, je l’ai tué ce matin avec mon Mage rerool lvl 10 il n’a pas aimer… du coup il a ragequit :')

1 mention « J’aime »