Avoir accès à la saison 1 sans avoir fini la campagne?

Peut on accéder à la saison 1 sans avoir fini la campagne ?

Je crois bien que non

Tu as maintenant un message au login qui indique les conditions pour commencer la saison 1.

Il est nécessaire d’avoir terminé la campagne
Il est recommandé d’avoir up les renoms, et découvert la map, car ce sera du coup déjà débloqué sur le perso saison.
Il faudra impérativement connecter son perso « HL » (à comprendre, celui qui a clean la campagne & les renoms) avant de créer le perso saison.

Pour participer aux saisons, vous devez créer un nouveau personnage dans le royaume saisonnier. Vous n’avez pas besoin d’acheter un passe de combat ou du contenu additionnel pour accéder au contenu saisonnier, mais vous devez avoir terminé la campagne du royaume éternel ou du royaume saisonnier avec au moins un personnage. Une fois que vous aurez terminé la campagne, n’importe quel personnage saisonnier commencera le jeu avec les caractéristiques suivantes :

• Possibilité de passer la campagne.
  • Votre monture disponible immédiatement.
  • Tous les autels de Lilith précédemment découverts débloqués, ainsi que le renom correspondant.
  • Toutes les zones de la carte précédemment découvertes affichées, ainsi que le renom correspondant.

Donc on peut pas accéder au serveur si on a pas fini la campagne ?

Si tu pourra surement mais tu pourra pas skip ce qui n’aura pas etait fait sur le serveur eternal comme la campagne.

Ceci est la négation du système de saisons.
On recommence à zéro, lvl1 et coffre vide, et on remonte tous les persos que l’on veut.
Bon je vais attendre et essayer mais si ce que vous dites est vrai il est très probable que je dé-installe ce jeu pour faire de la place pour d’autres jeux moins stupides.
Note : déjà 3 semaines que j’ai laissé tomber, on s’ennui trop

1 mention « J’aime »

OH wa ! J’ai cauchemardé cette nuit !

La saison allai débuté, et fallait un personnage niveau 100 pour avoir accès à la saison.
Et c’est pas avec mon envie de jouer depuis le 2 juin que j’aurai up niveau 100 avec mon barbare niveau 73

La réponse est pas clair sur le sujet
+
Accéder au serveur !== accéder au contenu

Tu n’a pas besoin de faire la campagne actuellement pour avoir accès à la saison 1.

Par contre ton pexing de la saison 1 sera forcément de faire la campagne, t’aura pas le choix pour débloqué le niveau de monde 3

Ils ont dis dans une récente interview qu’il fallait avoir compléter la campagne dans le royaume éternel pour pouvoir jouer en saison.

Ils ont aussi dit que la saison 1 sera pas si importante comme contenu car il y a juste eu une infirme partie de l’équipe de développement qui a travaillé dessu, et que ça sera à partir de la 2 où les développeurs travailleront entièrement dessus

Ce qui laisse le temps en vrai pour ceux qui joue chill sans avoir à se presser pour faire une saison.

Personne donne la même réponse

Merci de la réponse, mais ils cassent trop les cou*lles

Pourquoi vouloir skip la seule chose réussie dans ce jeu ?

Les notes données par les critiques sont assez bonnes et c’est surtout parcequ’elles sont basées sur du début de jeux, et pas le end game manquant.
la campagne est à faire une fois et c’est une excellente expériance vidéo ludique.La meilleurs partie.
il est juste dommage que la suite n’ai pas « encore » suivie