Baisse d'essence max

salut, je sais pas si c’est un bug car c’est j’ai pas trouvé dans le patch note mais j’ai moins d’essence sur les items , sur les anneaux c’est passé à 14 max à la place de 18 et sur la tete unique 20 max à la place de 27
evidemment ça nerf les dégats mais surtout la regen du coup de chance :frowning:
quelqu’un a lu un truc là dessus ?

T’as de la chance dans ton malheur car moi j’ai eu le droit de passer de 24 à 14 et sur une autre pièce de 17 a 7 points. Et bizarrement je vois ça noté nulle part dans leur patch de m…

1 mention « J’aime »

le necro a eu plusieurs stealth nerf: baisse d essence max sur les items, serration qui passe de 0.9%crit/10 essence à 0.9% crit / 30 essence

franchement entre les nerf de degats vuln et degats crit sur les items, sur les sword 2m, le nerf intel sur les armes, le nerf de l’aspect fracturant, le nerf de vrilles necro etcetc il y a avait deja bien assez sans en plus nous pourrir avec des nerfs cachés

j’etais lvl 95 je prenais du plaisir à jouer, l xp montait bien avec les dongeons cauchemar et j’allais tenter uber lilith lorsque je sera1 100 d ici une sem ou deux

qd je vois le nerf de l xp combiné au nerf de degats et au nerf de survivabilité, je ne m’amuse plus. Je vide entierement un dongeon cauchemar en +3-4 lvl, je vois a peine ma barre d xp monter, alors qu’avant je faisait 1/4 de niveau en 3-4 donjons environ