Hier soir, j’ai été déconnecté de Diablo 4 lors d’un donjon, puis j’ai eu un problème avec mon ordinateur, j’ai dû faire une restauration système en date du 16/10, j’ai dû aussi redémarrer ma freebox à cause d’un crash qui s’est bloqué à l’étape 6, j’ai donc débranché ma freebox toute la nuit. J’ai reconnecté ma freebox vers 8h30 ce matin et j’avais à nouveau internet. A ma grande surprise, j’ai reçu un mail de votre part m’informant que je suis banni à cause d’un logiciel de triche (Bonjour,
Identifiant de compte Battle.net : 0769154638@FREE.FR
Sanction appliquée : fermeture de compte
Infraction : Utilisation de logiciels malveillants tiers
Nous fermons ce compte pour utilisation de programmes de triche non autorisés. Ces programmes offrent aux personnages des avantages qu’il est impossible d’obtenir normalement dans le jeu et nuisent donc à l’intégrité de l’environnement de jeu de Diablo 4.)
Mon compte étant banni de Diablo 4, je vous demande de me rembourser les 99 euros 99 qui étaient à l’origine un cadeau d’anniversaire de mon fils pour m’occuper l’esprit et ne pas penser à mon cancer. D’autant plus que vous m’accusez de tricher, alors que je n’ai aucun logiciel de ce type sur mon ordinateur.
1 mention « J’aime »
Ah, les tricheurs, toujours en état de déni, même quand ils se font prendre.
Ton garçon a sûrement installé des mods, ou tu mens !
Leur logiciel ne fait que lire les PID de ton gestionnaire de ressources, les erreurs sont très peu probables.
Les tricheurs sont tous de gros menteurs, ultra orgueilleux, donc difficile de te croire.
Certains sont même persuadés qu’ils ne font rien de mal!
Manifestement, tu travailles pour Blizzard. tu mets le mm msg sur plusieurs posts. Bizzare, non ?
Pour votre gouverne, je ne suis pas une menteuse et mon fils n’a pas les codes pour aller sur mon pc.
De plus je n’ai jamais eu de problemes car je suis sur diablo 3 depuis la saison 12 jusqu’a maintenant , j’ai fait la saison 1 et commencer la saison 2 sur diablo 4 , je me sers pas de logiciels ou de quoi que ce soit, je suis personne franche et honnête .
j’ai 49 ans je ne vois aucune raison de mentir
1 mention « J’aime »
Bonsoir je voit vous aussi avais etait banni pour rien fu tout. Je suis banni egalement ce matin pour la meme raison. J’ai stop le jeu cette nuit a 2h00 du matin et quand je me leve je suis banni. Triste réalité j’ai lancer un ticket on verra
Carte AMD pour ceux qui ont été ban ??? C’est le nouveau système Anti lag a tout les coups
quand je me connecte sur diablo sa me dit, un probleme est survenue lors de la connexion code 52
Email reçu et compte deban : Erreur de leur part …
1 mention « J’aime »
Je ne parlais pas de toi mais du djmisterjon
Entre-temps email reçu aussi. Mon honneur est rétabli ainsi que mon compte
1 mention « J’aime »
Tricheur!!! A d’autres. Comment on peut être ban après une réinstallation