Bannissement mon compte

Bonjour,

en essayant de me connecter à diablo 4 aujourd’hui, j’ai été informé que mon compte avait été banni pour utilisation de logiciel non autorisé. Cependant, je joue sur PS5 uniquement, je ne peux pas installer de logiciel tiers, je ne comprends donc pas la raison du bannissement.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
je sais que leur nouveau logiciel anti-cheat est sensible aux macros clavier / souris ou XIM sur console.
Si ce n’est pas votre cas, ouvrez un ticket au support pour « faux positif ».

Salut,
Rassure toi, si tu n’as rien fait, tout va revenir dans l’ordre rapidement.

C’est arrivé souvent que le robot bloque un compte pour aucune raison mais c’est analysé par un humain après coup et le ban est levé.
Par curiosité, utilise-t-il un VPN? C’est souvent a cause de ça. J’ignore si c’est possible sur PS5 mais as-tu mis en place un 2FA comme le blizzard authenticator? Si non, probablement que tu t’es fait voler ton compte et qu’un mec s’en est servi pour dupliquer ou farmer via d’un bot. Dans ce cas ton compte peut être banni a cause d’un autre joueur.
En principe tu devrais avoir reçu un mail pour t’expliquer ton ban.

As-tu contacté le support?
Parle avec le murlock et il te mènera a un MJ.
https://eu.support.blizzard.com/fr/help/product/diablo4

Dans tous les cas, rassure toi, ton compte sera dispo à partir de lundi ou mardi le temps que quelqu’un jette un oeil.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.