Barbare la classe oublié

C’est moi ou le barbare est réellement la classe laisser au oubliette par Blizzard dans ce dernier titre? Oui, oui, je suis comme tout le monde, je regarde des vidéos, je peux égallement voir que dans ces vidéo le barbare n’est pas sans skill/puissance. Mais dans ces vidéo, on va un gars qui a joué plus de 100 heures par semaine et trouver chaque item unique pour son build …

Je viens de finir l’act 6 et je suis présentement dans l’épilogue. J’ai débarré le T3 avec un ami « Rogue » parce qu’un barbare seul n’aurais jamais été capable de faire la quête à difficile.

Je fait quoi maintenant, je suis lvl 51 et le lvl monte à une vitesse aussi lente qu’un cadavre se faisant dévorer par les vers. J’ai toujours dévorré chaque titre de Diablo et je garde toujours le même patern… Barbare en premier et on verra par la suite, mais là je me questionne vraiment sur ce que je dois faire puisque même lvl 51 je drop difficilement des item plus haut que lvl 40 et les légendaire/Unique, on en parle même pas on dirait presque Blizzard à mis une note sur mon compte pour être certain que ça ne drop pas. Mes amis « Rogue » / « Sorcier » drop 20 legendaire pour 1 que je drop de mon bord .

Bonjour,

Je me permets de te répondre, ayant plus de 150 heures de jeu actuellement avec mon barbare (niveau 92), je peux t’assurer que la classe n’est pas oubliée.

Tout d’abord, le barbare gagne en puissance tout au long de ses parangons (comme beaucoup d’autres classes d’ailleurs), ainsi qu’en survie, et il est probablement le meilleur personnage pour les sessions de farming rapide.

Lorsque tu parles de vidéos de personnes ayant obtenu leurs objets uniques, j’aimerais bien voir s’ils ont la Crête de l’Arlequin et Grand-Père (la crête est tombé qu’une seule fois a l’heure actuelle et grand-père n’a pas été trouvé).

En conclusion, tu indiques être niveau 51 et avoir des difficultés, ce qui est « normal » comme indiqué précédemment. Le barbare gagne en puissance au fur et à mesure de sa progression de niveau, ce qui semble d’ailleurs cohérent par rapport à l’univers du jeu…

Persévère, tu ne le regretteras pas.

2 mentions « J’aime »

Salut, essaye de retravailler ton build, cela devrait être la clé car j’ai monté le mien quasi solo au lvl 100 cette saison et n’ai pas ressenti tant de difficulté que cela, j’ai même été étonné de la puissance de classe.

Le barb dépend entierement des ses cris, tu pourras monter level 100 sans problemes mais pour se qui est du pvp ou des emblemes de trés trés haut niveau tu te retrouvera comme une marde comparé aux autre classes.
En barb WW tu feras pas de gros dégats mais se sera généralement suffisant pour tanker un minimum et tomber la plupart des ennemies en donjon…
maintenant j’ai tellement entendu du mal du hota a cette saison que j’ai même pas envie de perdre mon temps a l’essayer… en saison 0 j’avais atteint 22 millions de dégat en hota sur un seul coup, sa a été nerf a cette saison va savoir pk?? donc vraiment pas envie d’essayer du tout alors que tu as le druide, le nécro ou bien le voleur pour faire plusieurs centaines de millions de dégats… donc quand ils regleront enfin leurs jeu il sera trop tard et ils peuvent parler de Diablo5 si sa leurs chante sa sera pas pour moi, je crois il y a un jeu qui s’appelle Path of Exil qui va se faire un plaisir de récupérer tout les joueurs frustré par D4… GG blibli comme d’hab changer rien.

Tout à fait d’accord j’ai trois personnages rogue, necro et barbare ( mon principal ). Il l’on flingué complètement alors les news pour nous dire que le barbare est de nouveau jouable me font bien rire surtout que la majorité du temps elles sont écrites par des gens qui n’ont pas de barbare au level 100. Je joue hota actuellement et mes plus gros hit tournent autour de 3/4 millions (à peu près 400 pourcent en stat critique) youpi autant que mon necro qui a 15 lvl de moins. Impossible de passer T4 au delà de 60 je me fais one shot quasiment. Les gens me disent boost tes réductions ok mais du coup je fais encore moins de dps et les combats contre les élites prennent masse de temps ! Ça me saoul réellement de spammer les donjons pendant deux semaines pour faire tomber que des items 790 avec des stats qui n’ont rien à voir avec un build dps hota ! Donc les gens qui jouent barbare et qui arrive à mettre des crits à 20 millions depuis la saison 1 (et encore c’est pas énorme fasse aux autres classes) je veux bien savoir comment vous faites. Pour le parangon c’est du classique (colère, dégainage mortel, territoire etc)

Salut moi j’ai abandonné totalement, c’est terminé j’arrête blizzard et Diablo. La semaine derniere j’arrivais à faire des donjons lvl 37 38 avec quelques petites diffcultés d’ordre resistance mais questions dégats c’etait autour de 1.2m de degats. Actuellement je fais des donjons 36 max parce que je mets un temps de dingue à terminer des elites vampiriques avec des dégats qui dépassent pas les 200k. Alors vous savez quoi ? diablo 4 POUBELLE, je vais me tourner vers titan quest ou baldur gate.