Barbare spé épines/bond

Salut,

J’ai vu qu’il ont nerf le Bond de 20 stack+ de glyphe bagarre à 3 max du coup le Bond n’est plus du tout viable. Avez vous trouvé un bon supplétif pour Barbare épine ou la spé est foutu selon vous ?

Merci de vos réponses.

Coucou,

Pourquoi elle serait fouttue ? Je peux t’assurer que le nerfs de la glyphe lié aux tremblement de terre n’est pas fatale car dans le même temps ils ont réglé un soucis de dégâts du tremblement de terre.

Je l’utilise personnellement sur un build maison avec zerk et coup double et je n’ai pas trouvé de différence entre avant et après le patch.

Pour en revenir à ton soucis je pense que trombe peut être un bon ajout au build épine via le nouveau aspect ajouté sur la S5. J’ai pas le nom mais c’est un aspect qui te rajoute 11k épines lorsque tu canalises une compétence.

De la à dire qu’il faudrait abandonner le tremblement de terre pour passer aux tourbillons sans test je ne peux pas te le dire.

Test quelque chose du genre : chaîne (avec la hache leg) / bond / trombe / les 3 cri / soit un générateur soit courroux soit maelström si l’amulette unique soit une compétence de défense.

Je dis pas que c’est viable mais si je devais refaire un build épines j’explorerais ces pistes.

J’ai pas joué à la saison 3 et 4 du coup quand je suis revenu j’ai mis à jour ma spé épine. J’ai fais la spé de Rob et je suis très résistant mais force est de constater que je fais pas de DPS quand il s’agit de faire des hordes infernal niveau 6 plus ou des Uber boss. A moins d’y rester 30 mins…

Équipements au max.

Je vais regarder ton aspect et voir si je peux remplacer bond par autre chose. Peut être la charge ou le coup de pied mais a part si j’ai fais une connerie dans le build je t’assure que 3 stacks de tremblement de terre ça fait 0 dégâts a haut niveau ;/

Merci pour ta reponse

En fait ce qu’il faudrait savoir c’est si épine profite du X 30% apporté par les 3 tremblements de terre. J’en doute.

Normalement épine c’est un fonctionnement assez basique : plus tu a un gros score d’épine et plus la baffe que tu prend est forte plus épine va faire mal.

La force joue un rôle dans le calcul d’épine c’est le seul indice que j’ai qui laisserait penser que les multiplicateurs fonctionnent également sur épines.

Je t’avouerais que niveau épines j’ai lâché l’affaire après la S1 car c’est pas assez nerveux à mon goût. À cette époque y avait un bug sur l’effet d’épines contre les distances. Ça leur faisait des dégâts négligeable.

En build furax en ce moment t’as le tourbillon poussière, si t’as aimé D3 ça peut avoir un effet nostalgique.

J’adore saignement rupture mais le build est très très dépendant du stuff. Je le joue que sur royaume éternel. Malgré tout si tu dois up un barbare tu peux compter sur rupture (maitrise d’arme), c’est impressionnant l’effet. Tu peux le personnaliser entre plus de dégâts ou plus de survie. Parfait pour up.

Voilà voilà, barbare c’est une classe avec beaucoup de build efficace. Blizzard a beau la nerf, ça reste très costaud. Tu trouveras forcément un build qui t’ira.

Bon pour ton aspect ça a l’air bien pour générer des épines mais il faut canaliser et le seul coup qui canalise chez le barbare c’est tourbillon à moins qu’il est un unique ou une glyphe…

Oui c’est ce que je te disais, tu devras canaliser tourbillon et pour ça il va te falloir beaucoup de génération de fureur.

De côté la ça manque pas. Je te laisse chercher un peu :grin:

Le truc c’est que moi j’adore épine. Je veux pas faire le build le plus pété mais le build épine le plus pété et dans le future pour le PvP. La l’épine fait mal mais c’est bond qui fait plus rien. Pour ça que je cherche un coup secondaire peu contraignant pour l’ajouter. Pas basé sur le critique du coup car ça match pas avec épine.
Sur le bleed comme tu suggères avec rupture peut-être être une bonne idée ou peut être la charge.