Avouez la chance que j’ai.
Bilan de mes pérégrinations chez Belial, le seigneur du crottin
6x Ahavarion
3x Doombringer
3x Selig
1x Harlequin
Même la forge à mythique, que du great affix le plus pourri possible
Avouez la chance que j’ai.
Bilan de mes pérégrinations chez Belial, le seigneur du crottin
6x Ahavarion
3x Doombringer
3x Selig
1x Harlequin
Même la forge à mythique, que du great affix le plus pourri possible
C’est que comme tu ronchonnes, ils ont désactivé les items pour toi.
Perso j’en suis a 5 mythiques 4 étoiles.
Je suis que niveau 20 aussi il faut dire.
Tu as mangé un clown aujourd’hui, dis moi
Ca fait plus d’une semaine que j’arrive au mieux à avoir un pauvre GA sur les uber boss, les carcasses je t’en parle même pas ca doit tourner dans les 1/40 try. A ce stade c’est encore mieux que la saison 8 niveaux hype, je m’attend toujours à pire avec ce jeux, je suis rarement déçu
Bienvenue au club, camarade.
Réaliser les mêmes activités, encore et encore, jusqu’à ce que mort s’en suive, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur celles et ceux qui trouvent du fun dans cela.
Même pas un mois de saison et je suis déjà saoulé.
Avoir des carcasses est une purge (excepté si tu les trades mais y’a quelques semaines, elles étaient à 350-500m puis sont passées à 1b et maintenant 2b).
Et le pire, c’est que tu peux claquer 300 carcasses pour que dalle.
Des gars vendent mêmes les slots de tribut à Kurast pour du mythique, à 2b, sans que tu ne sois assuré de dropper quelque chose.
A ce jour, j’en suis à
8x Ahavarion
5x Doombringer
4x Selig
1x Harlequin (GA sur l’armure)
1x Shroud (GA sur la vie)
T’as toujours des gars qui ont 10+ stacks de carcasses et même des gars qui vendent des runes par pack de 100.
Bref, comparaison faîte avec le saison 8 ? La même gerbe.
Mais attention, Blizzard nous prépare de belles surprises ! M-D-R.
C’est un peu le but et le défaut de ce jeu. En général, il n’y a que peu d’activité et il faut farmer en boucle pour finir un build opti.
D’un autre cote, il y a 2 ou 3 saisons, tu tapais dans un buisson et tu trouvais 3 items 2 oub2 GA et un mythique. Ils ont pas l’art de la mesure et on passe de l’overdose a la pénurie. Ça profite aux farmers chinois.
Mon avis perso est que le jeux a vraiment commencer à toucher le fond du fond quand il ont mis le trade en service, niveaux éthique c’est déplorable ! Il y a des familles qui pourrait ce nourrir pendant un mois rien qu’avec le prix d’un objet. Blizzard exploite la cupidité des gens, ou est partit l’esprit initiale du jeux vidéo, je me le demande.
Faire un build opti j’en voit plus trop l’intérêt à ce stade du jeux, l’investissement temps/plaisir est grotesque, la fosse à part être le gagne pain des pro gamers ne sert pas à grand chose. Les nouveaux donjons on va pas se mentir, c’est un bas fond 2.0 il ce sont vraiment pas foulé.
T’auras beau essayé de farmer, il va parfois t’arriver de dropper un 4GA par chance… mais il s’avèrera être un trash unique qui ne vaudra pas grand chose.
Vu l’investissement temps, matériaux, on se fout vraiment de notre gueule.
En début de saison en éternel j’ai pris une cache mythique aléatoire je suis tombé sur une voile de la fausse mort en 4 GA donc que dire de plus
Le gros problème qui se profile (déjà) c’est l’augmentation du nombre d’objet donc forcement la diminution des chances de drop. Depuis le début des gobelins du moment j’ai du faire dans les 100 boss pour 1 mythique, 1 unique 3GA avec un aspect de daube. Faudrait déjà qu’il s’occupe de toute les piéces de stuff useless style selig et compagnie sa serait déjà pas mal.