Beug bravo blizzard

bonjour
j’avais juste une petite question es ce qu’un jour on va pouvoir jouer au jeu plus de 2 jours d’affilée sans que les serveurs beug???
c’est impossible de jouer depuis dimanche soir le personnage ce téléporte sans arrêt le cheval n’est pas accessible comme les esquives pfffff ca deviens pénible franchement

Tu n’as pas connu les débuts de D3… pendant 2 ans en gros totalement injouable il a fallu attendre RoS pour commencer.

1 mention « J’aime »

Injouable pendant 2ans c’est légèrement abusé aha, par contre oui il a fallu 2ans pour que blizzard revoit l’intégralité de sa copie, ce qui a mené a la refonte INTEGRALE du jeu dans sa partie gameplay, QoF et endgame, a la sortie de RoS, le jeu n’avait absolument plus rien avoir avec ce qu’il était a sa sortie, et c’est a partir de ce moment la ou TOUT LE MONDE a pu souffler, que ce soit les joueurs ou blizzard.

Pourquoi critiquer quand on est d’accord ???,

Parce que c’est pas une critique, juste un complément d’information :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

+1 BUG aujourd’hui (PC)
Depuis la dernière m.a.j, déco plusieurs fois. Ecran qui se fige très/trop souvent et/ou les mobs se figent mais mon perso tape dans le gaz… Je croyais qu’une m.a.j corrigeait les bugs mais n’en créait pas encore plus… Ne parlons pas du déplacement à cheval depuis la sortie du jeu. Un vrai défi pour aller d’un point A à un point B sans que ça fige, bug et qu’on galère pour avancer… Et si par malheur, c’est un « event » et qu’il y a plusieurs joueurs qui se déplacent à cheval au même endroit alors là, c’est le jackpot! bug bug bug…

Essaie de mettre tes drivers a jours, y a des chances que ca règle ton problème .
et si tu es chez nvidia passe directement par leur site , parce que geforce expérience rencontre des soucis .

Je te promets pas que ca va régler ton problème par contre . mais depuis la 1.03 y a eu une sortie de driver.