Blibli salos rander mon bonome

Je fais ma requête ici vu que l’assistance refuse obstinément de m’aider.

J’étais tranquille sur une petite pit 90 et pouf mon perso est mort.

J’ai tout verifié de mon côté, absolument aucun problème informatique, tout est ok.
J’ai vérifié ma connexion et j’ai même appelé directement le sav pour faire vérifier ma ligne.

Donc depuis quand on perd un perso sans avoir de bonne excuse?! Donc j’ai pas eu de déco et pas eu de plantage. Pourquoi les autres ils ont le droit d’avoir des plantages et pas moi?

Je vais devoir avouer a tout le monde que j’ai joué comme une brelle? Que j’ai ouvert ma fiche de perso en plein combat? Super, blibli. Merci de votre aide!

((Ce post est a but humoristique, pas la peine d’appeler le SWAT))

Bon ok j’ai fait le con et j’ai RIP comme une burne. Souhaitez moi bonne chance pour le suivant :sweat_smile:

Autrefois ça se faisait d’annoncer sa mort stupide alors j’y vais.

A ma mort j’étais a 2870% de DCC. J’ai pris le temps de bien regarder. ((Les 2 pieds dans la flaque de poison)) Je suis prêt pour la pluie de tomates.

Et faites gaffe, la fiche de perso ça s’ouvre en ville. Pas en PIT ((Même pas une grosse. Une simple 90 toute bête))

Enfin !

Y a une justice dans ce monde ! Ca t’apprendra de te moquer de ma banane !

Et oui tu pensais que c’était une erreur idiote mais pendant que t’étais sur ta fiche de perso, Maurice mon gorille s’est délicatement glissé dans ton dos pour t’aplatir !

Je te l’avais dis que je t’aurais !

Vive le poulet :rooster:

Vive le pouleR !!

Et non c’était du poison. Alors a moins que ce soit ta team de morpions apprivoisés, la vérité est ailleurs :alien::alien::alien:

Exact. Sophie la Centipede, tu connais ?

Héhé :stuck_out_tongue:

Ahaaaa je t’ai spotted!! Tout le monde sait que c’est un scutigére-veloce! Tu es tombé dans mon piège djemce bonde, l’espion siphonné!

Quand même une 90 en extrême c’est déjà pas mal osé.

Je fais du 45 pour le moment avec la barbare et je commence à avoir quelques frayeurs depuis que j’ai troqué de la survie pour du dégâts.

Avec le clan, on a toujours une pelle sur nous pour enterrer le voisin :rofl:

Ah non 90 c’est la moyenne haute, je fais des 105/110 d’habitude