Blizzard, l'équilibrage, c'est en option?

Réveillez vous vite sur l’équilibrage des classes, merci.
On tourne en rond déjà !

Merci, ou pas.

2 mentions « J’aime »

J’ai la désagréable impression qu’ils prennent exemple sur diablo 3 avec les saisons et méta.Si c’est le cas je pense tester poe 2 si il est accessible et mieux géré by blibli .Le fun pour nous n’a pas l’aire d’être prioritaire sinon les malédictions des bosses de fosses et des ultra ne serais plus là,drôle de notion d’accessibilité .

Spiritborn of the Hatred

Oui je plussoie.
Equilibrage des bacs a sables .
J’ai abandonner mon sorcier pour la première fois depuis bien longtemps dans Diablo
Si tu joue pas la nouvelle classe tout est trop long a faire et rien n’est drôle, vivement la concurrence car la ca touche le fond

1 mention « J’aime »

Wé on se sent super faible … en tourment 4 j’ai l’impression que je suis le seul sorcier au milieu de spiritborn.
Le pire c’est quand je vais faire un event de légion, même plus j’essaye de taper quelque chose vu que les spiritborn vont les one shoot alors que moi je tape comme une moule …

Un peu déséquilibré ok mais là c’est de l’abus complet.

2 mentions « J’aime »

J’ai lu des commentaires sur différentes plateforme qu’au lieu de nerfer le Spiritborn, il faudrait up les autres classes.
Quand tu vois que la seule classe à atteindre la fosse 150 sans forcer des masses, c’est el famoso classe pétée, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
Il n’est pas question de up les autres classes, de nerfer le Spiritborn.
Il faut nerfer le Spiritborn ET up les autres classes.

Tu regardes les prétendus classement de build endgame… 85% sont des Spiritborn.
Y’a le Barb throw chais pas quoi.
Et certains build Necro.
Et y’a le reste…
Sachant que ces classements sont réalisés sur des builds opti à 100%
Alors imaginez vous, avec votre build de clochard (avoir un légendaire ancestral équivaut à tomber sur un billet de 50€ par terre, alors avec les affixes que vous voulez… allez jouer au loto, vous aurez plus de chance), vous allez en chier pour atteindre la fosse 100.

Sans compter le loot mythique… on passe du jour à la nuit… pas de juste milieu.
L’argent… ah l’argent… récolter 100m, c’est la traversée du désert et lorsqu’on voit l’économie actuelle avec des items à 2b… MDR !

Et le masterworking… les obducite… finie l’époque où vous pouviez reroll à gogo.

Bref, un changement radical dans cette saison 6, mais pas dans le bon sens du terme.
Mais il fallait bien vendre l’extension avec sa nouvelle classe hein lézamis :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bonjour oui c’est n’importe quoi de fournir une nouvelle classe God Mode, et voir les influenceurs du dimanche up rapidement leur Paragon 300 à coup de Glitch et diffuser ça comme des sales gosses fiers d’être tombés aussi bas. Blizzard est médiocre sur cette extension, ou alors c’est voulu, ça booste les ventes une classe qui fait tout facilement.

D4 après Extension : une seule classe
Concurrent 3 semaines avant sa sortie : 12 classes …

ils vont peut-être réagir chez Blizzard …ou sinon ils vont nous sortir , bah je comprends pas pourquoi les joueurs nous quittent …

1 mention « J’aime »

Tu penses que les joueurs vont quitter? Juste les mécontents. La masse silencieuse qui joue, farme et fait fi des bugs innombrables, déco sauvages, plantages etc. , va rester. Ça ferai peut être moins de monde mais au pire ça réduira la charge des serveurs et ils vont en désactiver. Ils attendent pas après l’abo mensuel pour vivre.

Surtout qu’on est pas obligé de choisir un jeu et qu’on peut très bien jouer à un jeu et à sa concurence. C’est fou ces raisonements binaires, un jeu soit tu dois le détester soit du dois l’adorer, tu ne peux plus lui trouver des points forts et faibles, un jeu, soit tu y joues, soit tu joues à la concurrence, faire les deux, pas possible, aimer les deux hérésie.

Puis bon, on voit ce qui se passe avec Wow, ça fait quoi? 15ans qu’à chaque sortie de mmo Wow doit perdre touts ses joueurs, c’est quasiment à toutes les extensions qu’on arrive pas à se connecter le jour J ou à faire ses quêtes correctement car trop de monde.
Force est de constater que les joueurs vont et viennent d’un mmo à un autre selon leur envies. On avait même Wildstar le Wow killer, mmo killer, il s’est tué tout seul =o

Et le truc, c’est la mémoire de poisson rouge de certains. Hype hype hype avant la sortie de D4 puis deception, PoE2 pour ne pas le citer, ça reprend pareil, hype hype hype. Aucune méfiance, aucun recul et beaucoup trop d’espérences. Alors waip, mieux que D4, certainement, mieux suivi, on l’espère, maintenant, PoE2 si il reste un minimum dans la ligné du 1, ne fera pas l’hunanimité non plus faut pas rêver et ce sont ceux qui pensent que la classe qui vont choisir sera parfaite ou qu’ils auront l’opportunité de clean tout le contenu chaque saison qui seront les premiers deçus =o

Surtout quand on voit certains chouiner pour l’obligation de farmer :upside_down_face: