Blizzard ? Les compétences de sang c'est en option chez vous?

Bonjour, message au développeurs.

J’ai compris que vous faites énormément de changement et d’amélioration pour les serviteurs, les compétences d’ombre et d’os mais les compétence de sang vous les avez oublier ou c’est en option chez vous ou je ne sais pas dites moi ???

C’est toujours serviteur, ombre et os, serviteur, ombre et os, serviteur, ombre et os, ca en devient énervant a la fin.

Je joue nécromancien sans serviteur avec principalement la compétence afflux sanguin, malgré que je suis très bien équiper, il m’es très difficile de tuer certains bosses et surtout les uber bosses sans parler du gouffre de haut niveau impossible et autres bosses dans sanctuaire.

Afflux sanguin est bien pour les pack de monstres, c’est très puissant et sa one shot quasiment tout les trash et pack de monstres mais contre les bosses c’est nulle puissance 10, ca prends une plombe a descendre un boss.

Un petit up et des changements positif serait la bien venu pour cette compétence principale d’afflux sanguin et les compétences principale de sang en générale car la c’est nulle et long contre les bosses.

Merci.